Nouveautés Xbox Game Pass : 2 jeux sont disponibles maintenant dont Visage

«Pour les amateurs de frisson» le 7 octobre @ 11:022021-10-07T10:57:59+02:00" - 1 réaction(s)

Après un mois de septembre complètement fou, c’est désormais la liste des premiers jeux du Xbox Game Pass d’octobre qui se dévoile. Deux titres sont disponibles dès maintenant et les amateurs de jeux d’horreur peuvent notamment découvrir Visage, le bébé de SadSquare Studio sorti il y a presque tout juste un an. Il est accompagné de The Procession to Calvary, un point & click développé par Joe Richardson.

Les deux titres sont jouables à la fois sur Xbox, PC ainsi que sur mobile via le Xbox Cloud Gaming.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
26,43 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Visage (Cloud, Console & PC)

Visage est un jeu d’horreur psychologique à la première personne. Explorez une mystérieuse maison en perpétuelle mutation dans un monde envoûtant qui mêle des environnements étrangement réconfortants à d’autres horriblement réalistes, et vivez une aventure authentiquement terrifiante.

> Télécharger Visage

Télécharger The Procession to Calvary (Console & PC)

Hourra ! La guerre sainte est terminée ! Vos oppresseurs ont été repoussés, les églises de l’Ancien dieu sont en ruines et des milliers d’innocents ont été tués ! Mais tout n’est pas rose : le tyran Pierre le divin vous a échappé et on vous a chargée de le débusquer...

> Télécharger The Procession to Calvary

Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

avatar

Banania

07 oct 2021 @ 11:52

Ce Game Pass est vraiment WTF ! Allez hop, on va tester ça…