Xbox remercie Masahiro Sakurai pour sa collab’ avec Super Smash Bros Ultimate

«A bientôt l’ami !» le 6 octobre @ 13:062021-10-06T14:08:14+02:00" - 0 réaction(s)

Masahiro Sakurai, figure de Nintendo et papa de Super Smash Bros. Ultimate, a annoncé, comme prévu, le dernier personnage à venir dans Super Smash Bros Ultimate. L’annonce semble avoir été bien accueillie par les fans, et Xbox a tenu à rendre hommage à Masahiro Sakurai pour leur collaboration.

Sora, dernier personnage de Super Smash Bros Ultimate

L’annonce du dernier combattant de Super Smash Bros Ultimate a eu lieu ce 5 octobre 2021 et c’est donc Sora de Kingdom Hearts qui rejoindra les rangs des personnages du jeu. Il sera disponible dès le 18 octobre prochain au prix de 6 € et son style de combat comportera de la magie.

Avec Sora, le roster de Super Smash Bros Ultimate est donc définitivement terminé. Il faut dire que la liste des 89 personnages disponibles dans le jeu est déjà fort impressionnante !

Xbox rend hommage à Masahiro Sakurai et Nintendo

Les annonces de nouveaux combattants étaient devenues des rituels pour Super Smash Bros Ultimate et le travail de Masahiro Sakurai a largement été salué par la communauté dans les heures qui ont pu suivre le reveal. Parmi ces personnes, on retrouve le compte Xbox qui a adressé ses salutations au bonhomme.

C’est un honneur pour nous et nos amis de Rare, Minecraft et Bethesda d’avoir fait partie de l’une des plus grandes collaborations de jeux vidéo de tous les temps #ThankYouSakurai

Le compte officiel Xbox remercie donc Masahiro Sakurai pour la collaboration qu’ils ont pu mener avec Nintendo sur le jeu. Plusieurs personnages issus des licences Xbox ont en effet été annoncés ces dernières années pour Super Smash Bros. Ultimate. On retrouve ainsi Minecraft, Banjo & Kazooie ou encore DOOM Slayer, arrivé en 2018 dans le jeu. Amateurs de Super Smash Bros Ultimate, sachez que Sora était le dernier personnage du jeu, mais que d’autres nouveautés sont prévues à l’avenir.

Xbox Series S

Accueil > News