Halo Infinite : la voix mythique de l’annonceur sera absente du Big Team Battle

«Coup dur pour les aficionados du multijoueur d’Halo» le 4 octobre @ 10:542021-10-04T12:21:16+02:00" - 0 réaction(s)

Cela a été confirmé il y a quelques jours par 343 Industries, la voix légendaire de Jeff Steitzer en version originale sera absente du mode Big Team Battle d’Halo Infinite, actuellement accessible en cette période de Tech Preview.

La voix du multijoueur

Depuis le jeu original, Steitzer est l’homme qui prête sa voix à l’annonceur du multijoueur, celui qui signale chaque kill ou chaque moment fort, entre autres. Difficile de dissocier le multijoueur d’Halo de la voix de cet homme qui a marqué tant de joueurs depuis plus de 10 ans.

Cependant, 343 Industries a officialisé l’absence de cette voix dans le mode Big Team Battle d’Halo Infinite qui devrait être l’un des fers de lance du nouvel opus, une absence qui s’est rapidement faite remarquer par la communauté. Les voix audibles en mode BTB sont celles du Commandant spartan Agryna, de notre propre spartan et celles de nos coéquipiers.

L’annonceur devrait malgré tout être présent dans les modes multijoueurs classiques, mais son absence injustifiée du Big Team Battle reste un souci pour de nombreux joueurs qui n’ont pas hésité à se faire entendre sur le Reddit d’Halo. Ces derniers demandent au moins la réhabilitation de Steitzer pour certaines annonces ponctuelles comme celles des multi-kills par exemple. Le texte de la communauté explique notamment :

C’est juste que ça ne va pas sans lui. Je comprends qu’ils veulent le commandant Agryna comme présentateur pour superviser la « formation spartan », ce qui est bien, mais laissez au moins Jeff Steitzer annoncer les multi-kills. C’est un mode multijoueur de Halo après tout.

Ces vives critiques font suite à des reproches qui ont déjà été faits sur l’intensité trop élevée des dialogues et des voix de notre spartan et de celui des autres, dans n’importe quelle situation. Les joueurs ont demandé à 343 Industries d’intégrer une option permettant de baisser leur fréquence et d’augmenter celle des commentaires de l’annonceur.

Les développeurs ont encore du travail et des recommandations à écouter pour faire d’Halo Infinite la pépite qu’il peut être et on sait que 343 Industries a souvent pris en compte l’avis de la communauté investie qu’est celle de Halo.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows