Victrix et PDP annoncent un casque et une manette Gambit sous licence Xbox

«Plus d’excuses de lag» le 4 octobre @ 18:002021-10-04T18:04:06+02:00" - 1 réaction(s)

Nous avons eu le privilège d’être conviés le weekend dernier à une présentation vidéo de la nouvelle gamme Victrix, en partenariat avec PDP. Au programme, une manette filaire ultra personnalisable ainsi qu’un casque sans fil pour compléter sa panoplie du parfait pro-gamer.

La manette Victrix Gambit Dual Core

Commençons par le plus impressionnant, j’ai nommé la manette Victrix Gambit Dual Core qui, vous l’aurez deviné, intègre un processeur deux cœurs, se vantant du coup d’être la manette la plus rapide au monde (rien que ça).

Outre sa rapidité, cette manette filaire est accompagnée de pas moins de 14 pièces détachables, permettant une personnalisation complète des joysticks et autres éléments composant le pad, dont des boutons arrière. Le tout est paramétrable via un logiciel propriétaire qui se veut très complet.

Côté sortie son, les amoureux du surround seront ravis puisque la manette propose une sortie Dolby Atmos directement intégrée.

Le casque Victrix Gambit Wireless

Place maintenant au casque, le Victrix Gambit Wireless, qui souhaite proposer un rendu proche des modèles professionnels en faisant le choix d’utiliser des composants plastiques afin d’en réduire le prix d’achat.

Dolby Atmos, câblé ou wireless, le casque semble jouer la carte de la polyvalence tout en arborant un look relativement sobre.

Annoncés respectivement aux prix de 99,99 € et de 129,99 €, ils sont disponibles dès aujourd’hui.

Chose suffisamment rare pour être précisée, les deux accessoires ont la licence officielle Xbox et sont tous deux accompagnés d’un abonnement à vie à Dolby Atmos (lié au produit). On a hâte de les essayer.

Matériel

Accueil > News

1 reactions

avatar

EverFish

04 oct 2021 @ 20:56

Dommage que la manette soit filaire mais bon c’est le choix de Microsoft que de ne pas leur protocole aux constructeurs tiers. Quant au casque, les tests donneront raison ou non à la qualité vantée, W&S.