Back 4 Blood : le trailer de lancement avant d’arriver dans le Xbox Game Pass

«Courrez, et vite !» le 30 septembre @ 14:122021-09-30T15:13:01+02:00" - 0 réaction(s)

Rendez-vous dans un peu moins de deux semaines pour découvrir Back 4 Blood, le nouveau bébé de Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 Dead. Histoire de nous faire patienter, mais surtout de rappeler qu’il arrive, le jeu se présente aujourd’hui avec un trailer de lancement.

La recette de la bonne époque

Voyant que Valve n’était pas décidé à commander Left 4 Dead 3 au studio, celui-ci s’est finalement associé à Warner Bros. Games pour créer Back 4 Blood. Le principe est donc similaire, à savoir un jeu de tir jouable en coopération dans lequel il faut échapper à des hordes de zombies.

L’éditeur nous précise qu’en plus du mode Campagne, le trailer nous montre également le mode PvP (joueur contre joueur) « Nuée », qui permet aux équipes d’incarner soit les Nettoyeurs, soit les Infestés.

La sortie de Back 4 Blood reste prévue pour le 12 octobre sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC, PS5, PS4 ainsi que dans le Xbox Game Pass à la même date.

Les joueurs pourront se plonger dans l’action dès le lancement de Back 4 Blood le 12 octobre. En outre, les précommandes de l’Edition Deluxe et de l’Edition Ultimate (au format numérique uniquement) de Back 4 Blood donneront à leurs détenteurs un accès anticipé de quatre jours.

Back 4 Blood

Accueil > News

Back 4 Blood

Genre : FPS

Éditeur : Warner Bros. Games

Développeur : Turtle Rock Studios

Date de sortie : 12/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows