Le prix du Xbox Game Pass et du Gold baisse dans certains pays (mais pas en France)

«À l’écoute du marché» le 28 septembre @ 16:532021-09-28T17:28:15+02:00" - 0 réaction(s)

Le prix des différents services multimédia est amené à évoluer régulièrement. Récemment, le géant Netflix augmentait par exemple ses tarifs. Dans l’univers du jeu vidéo, ces fluctuations sont moins fréquentes, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’évoquer une baisse de prix comme c’est le cas aujourd’hui.

Baisse de prix au Chili, à Hong Kong et en Israël

En effet, Microsoft vient d’annoncer une baisse des tarifs pour ses différents abonnements. Cela concerne le Xbox Game Pass, le Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass PC ou encore le Xbox Game Pass Ultimate. Ce sont les joueurs d’Hong Kong, du Chili et d’Israël qui pourront profiter de cette baisse mise en avant sur Twitter par Tom Warren.

Microsoft baisse le prix du Xbox Game Pass et du Xbox Live Gold à Hong Kong, au Chili et en Israël en octobre. Les ajustements de prix sont basés sur les conditions du marché local dans chaque pays, et rien n’indique que nous les verrons ailleurs.

Vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif des nouveaux tarifs par rapport aux prix pratiqués actuellement. Par exemple, le prix d’un an d’abonnement au Xbox Game Pass Ultimate au Chili passe de 143 990 CLP (environ 154 €) à 95 890 CLP (environ 102 €).

Comme l’indique le journaliste, ces baisses de prix sont basées sur les conditions du marché local, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elles soient généralisées.

Xbox Game Pass

Accueil > News