Aspire Ina’s Tales : le jeu de réflexion et de plateforme se dévoile dans un trailer

«Quelle vérité se cache derrière cet emprisonnement ?» le 27 septembre @ 16:522021-09-28T13:07:59+02:00" - 0 réaction(s)

Pour passer l’hiver bien au chaud sous votre couette, vous aurez le plaisir de découvrir Aspire : Ina’s Tale, un jeu en deux dimensions dans lequel vous allez devoir percer à jour le mystère qui entoure l’emprisonnement d’Ina. Un premier trailer envoûtant vient d’être présenté par l’éditeur Untold Tales.

L’étrange histoire d’Ina qui doit s’échapper de la tour

Voilà une production bien mystérieuse que nous propose Wondernaut Studio. Aspire : Ina’s Tale, c’est l’histoire d’Ina, une jeune fille plongée dans un profond sommeil rempli de rêves, qui se voit un jour extirpée de ce merveilleux monde par quelqu’un qui vient briser sa douce éclipse.

Perturbée, notre héroïne découvre qu’elle est en réalité enfermée dans une tour dont elle ne connaît rien. C’est là que débute alors une exploration qui la mènera à percer tous les secrets de cet endroit, cherchant à savoir pourquoi elle a été emprisonnée dans un tel lieu, tout en découvrant l’étendue de ses pouvoirs au fil de son aventure.

Manipulation et réflexion sont au cœur du gameplay

Pour parvenir à ses fins, Ina devra partir à la découverte des hôtes de la tour et affronter les nombreux ennemis qui lui barreront le chemin. Son plus grand atout réside dans son pouvoir de manipulation des esprits, qui lui permettra entre autres de répondre à leurs attaques et de résoudre les énigmes qui se succèderont en ces lieux façonnés par les rêves de notre protagoniste.

Présentez comme un jeu de réflexion et de plateforme très coloré, Aspire : Ina’s Tale est attendu pour décembre 2021 sur Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Aspire : Ina’s Tale

Accueil > News

Aspire : Ina’s Tale

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Untold Tales

Développeur : Wondernaut Studio

Date de sortie : décembre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows, Steam, Switch