Halo Infinite : nouvelle arme, entraînement, nouvelles maps... la grosse vidéo !

«De quoi patienter pour ce week-end» le 23 septembre @ 11:002021-09-23T11:00:23+02:00" - 3 réaction(s)

La sortie de Halo Infinite est désormais prévue pour le 8 décembre 2021 et 343 Industries intensifie la communication autour du jeu, et plus précisément de son mode multijoueur. Une vidéo de plus d’une heure nous dévoile ainsi un certain nombre de nouveautés que nous vous détaillons tout de suite !

Deux nouvelles cartes présentées pour Halo Infinite !

La vidéo s’attarde ainsi sur le contenu qui sera disponible pendant la nouvelle bêta de Halo Infinite qui est prévue ce week-end. Sachez que la date de déploiement de celle-ci n’est d’ailleurs toujours pas connue à l’heure où nous écrivons ces lignes, mais comme d’habitude, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons davantage.

En attendant, les développeurs nous proposent de découvrir les nouveautés présentes dans cette nouvelle phase de Tech Preview et si vous ne souhaitez pas regarder l’entièreté de la vidéo d’une heure, nous vous résumons ici ce qu’il faut retenir !

  • Une nouvelle arme a été dévoilée : le Shock Riffle. Il s’agit d’un fusil d’une portée moyenne/longue qui tire au coup par coup.
  • Le mode entrainement a été dévoilé pour la première fois à 30 minutes et 30 secondes. On y voit notamment les réglages des paramètres, de la conduite au warthog et en Ghost. Les joueurs pourront choisir leur loadout pour essayer toutes sortes de combinaisons, mais aussi modifier à la volée la difficulté des bots, par exemple.
  • La nouvelle carte Behemoth s’est dévoilée (32 minutes et 40 secondes). Il s’agit d’une arène créée pour le 4vs4 avec des véhicules et deux bases distinctes, un peu comme sur la carte Valhalla de Halo 3. Cette carte est un bon mix de désert et de structures Forerunner. On y trouve des palmiers, mais aussi des véhicules.
  • Du gameplay du mode Big Team Battle (BTB) a été présenté à 48 minutes et 58 secondes sur la nouvelle carte Fragmentation. La carte est grande et c’est tout naturellement que de nombreux véhicules sont utilisés ici. La conduite en mangouste semble vraiment étrange et beaucoup trop nerveuse mais on remarque que les véhicules peuvent désormais exploser en plusieurs morceaux. Le sound design semble par contre excellent.

Rendez-vous ce week-end pour un nouvel aperçu du mode multijoueur de Halo Infinite !

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

3 reactions

lacrasse

23 sep 2021 @ 12:23

Toujours rien reçu pour dl la bêta... Y a un problème, non ? C’est dommage, parce que vu ma connexion, ça aurait été bien de pouvoir dl, bien avant que ça commence...

I k0rIg4n I

23 sep 2021 @ 12:41

lacrasse, d’après ce que j’ai compris de leur prise de parole d’hier soir, ils ont eu un soucis de dernière minute qui retarde un peu le déroulement du planning. Je suis dans le même cas que toi, j’aurais bien aimé pouvoir anticiper le DL

avatar

NcgVader

23 sep 2021 @ 13:52

La même pour moi. Encore rien reçu. Ça va venir de toutes façon, mais c’est vrai que j’aimerai bien y participer et pour une fois que je suis en repos jusqu’au 4 octobre, je compte bien la poncer