Black Desert bientôt optimisé sur Xbox Series X|S et PlayStation 5

«Ça en fait des jeux optimisés !» le 20 septembre @ 12:402021-09-20T16:09:57+02:00" - 0 réaction(s)

MMORPG sorti en 2015 sur PC puis en 2019 sur Xbox One et PlayStation 4, Black Desert compte se refaire une beauté sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Pearl Abyss a indiqué que cette mise à jour graphique se ferait « prochainement » sans pour autant détailler les paramètres graphiques.

Le contenu du quatrième trimestre détaillé

Les développeurs ont dévoilé que le nouveau serveur « Saison + » est disponible actuellement sur PC et qu’il sera lancé le 13 octobre sur consoles. Ce type de serveur permet de faire évoluer son personnage de manière beaucoup plus efficace via un panel d’améliorations différent de celui des serveurs classiques.

À l’occasion de l’arrivée du serveur « Saison + », la version « novice » du jeu est offerte sur PC, mais elle n’est pas accessible directement sur le magasin en ligne. Pour profiter de cette offre, il faut jouer à la version d’essai gratuite et améliorer son personnage jusqu’au niveau 50. L’essai gratuit a été prolongé de 7 à 14 jours jusqu’au 6 octobre afin de laisser davantage de temps aux joueurs. D’ailleurs, si vous progressez jusqu’au niveau 56, vous serez automatiquement inscrit dans une tombola qui vous permettra de gagner un objet légendaire d’une valeur de 250 €.

Une roadmap détaillant le contenu prévu pour le 4ᵉ trimestre 2021 est disponible ici. Voici un résumé des nouveautés :

  • Une nouvelle zone, O’Dyllitia.
  • Vell, le nouveau boss mondial sous la mer Margonienne.
  • La deuxième partie du donjon coopératif « Atoraxion : Sycrakea ».
  • Refonte de certains boss mondiaux.
  • Une extension du système de résidence du Manoir du lion à la crinière bleue.
  • Doom, chevalier onirique.

Black Desert Online est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Le jeu est actuellement disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 uniquement via la rétrocompatibilité.

Nous sommes donc ravis de vous annoncer que le développement de ces versions a débuté ce jour même. Ce dernier n’en est encore qu’à ses débuts, raison pour laquelle l’arrivée de ces versions risque de prendre du temps. Nous regrettons de ne pouvoir vous livrer ces versions plus tôt mais nous allons tirer profit du temps nécessaire afin de vous offrir un résultat à la hauteur de vos attentes. De plus, les aventuriers possédant déjà une version du jeu pourront procéder gratuitement à une mise à niveau.

Black Desert

Accueil > News

Black Desert

PEGI 0

Genre : MMO

Éditeur : Microsoft

Développeur : Pearl Abyss

Date de sortie : 04/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam