Razer présente la manette Razer Wolverine V2 Chroma compatible Xbox et PC

«C’est RGB ? J’achète !!» le 17 septembre @ 11:062021-09-17T12:11:03+02:00" - 1 réaction(s)

Votre vie de gamer ne vous semble pas assez colorée et pétillante ? Razer semble avoir la solution ! L’entreprise au Kraken a dévoilé cette semaine une nouvelle version de sa manette Xbox Wolverine, appelée Razer Wolverine V2 Chroma.

Un concurrent étincelant pour la manette Élite V2 ?

Face à une manette Xbox classique, la Wolverine V2 Chroma dispose de six boutons supplémentaires personnalisables, deux situés sur le dessus de la manette et quatre à l’arrière. La croix directionnelle est remplacée par une croix méca-tactile, Razer précise que cette technologie permet une précision accrue pour les jeux compétitifs. Chaque bouton a une distance d’activation plus faible de 0,65 mm, soit plus courte de 35 % afin d’être plus réactif. À l’instar de la manette Xbox Elite Series 2 et de bien d’autres controllers, il est bien entendu possible de changer les sticks analogiques à sa convenance.

Une application pour toujours plus de précision et de personnalisation

Une application spécifique a été mise en place pour pleinement personnaliser sa manette. Il suffit de la télécharger sur le Microsoft Store sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Tous les boutons sont modifiables afin d’assurer un plus grand confort de jeu.

En plus de cela, Razer permet de créer des profils afin de s’adapter à différents jeux. Il est ainsi possible de configurer les touches comme évoqué précédemment, mais également la sensibilité des sticks analogiques, l’intensité des vibrations et même la couleur des lumières émise par la manette !

Voir l’application sur le Microsoft Store

Disponible dès maintenant, la manette est vendue au prix de 159,99 €. Une garantie d’un an est assurée à l’achat avec un droit de rétractation de 14 jours sans frais.

Une bande-annonce a été publiée afin de la présenter en détail.

Matériel

Accueil > News

1 reactions

avatar

Banania

17 sep 2021 @ 15:12

Cette V2 n’arrive toujours pas à la cheville de la Wolverine Ultimate « originale » en terme de fonctions intégrées à la manette… mais elle se vend pourtant au même prix. :-/

Où sont passés les boutons afin de régler le chat vocal du bout des doigts, sans passer pour ce foutu menu intégré à la console ? Les deux sticks et la croix directionnelle ne semblent plus interchangeables, le câble USB semble cette fois « soudé » à la manette. L’emplacement des deux lignes de LED est également mal pensé : une fois en mains, ces lumières disparaissent sous celles-ci, donc useless ! GG

Et j’espère qu’ils vont re-proposer une App correcte car au début, il était possible de configurer les boutons "START et/ou SELECT sur une autre touche. La dernière fois que j’ai voulu binder la manette, ces deux touches là ne pouvait plus être changées de place… why ?

Bref, je garde le modèle précédent.