Les succès de Hades sur Xbox devraient maintenant se débloquer correctement

«Ouf !» le 15 septembre @ 18:112021-09-15T19:28:30+02:00" - 2 réaction(s)

Hades est certainement l’un des succès de l’été dans le catalogue Xbox Game Pass et alors que les succès du jeu posaient parfois problèmes pour être débloqués, une mise à jour du jeu corrige aujourd’hui tout ça.

Les succès de Hades corrigés

Il y a parfois des bugs de succès qui se résolvent d’eux-mêmes, mais il y avait ici de vrais soucis sur certains succès à débloquer sur Hades, notamment lorsque la fonction Quick Resume des nouvelles Xbox était utilisée.

Mais tout ceci devrait être de l’histoire ancienne puisque les développeurs du chez Supergiant Games ont annoncé une mise à jour qui permet aux joueurs et joueuses de Hades de pouvoir débloquer les succès correctement.

Si tout se passe bien, les succès que vous auriez dû débloquer en jouant seront débloqués lorsque vous aller lancer le jeu, mais il est possible qu’il faille parfois recommencer une action. Les développeurs précisent qu’il n’est pas question ici de recommencer une nouvelle sauvegarde, mais bien de reproduire de nouveau l’action qui débloque le succès dans un nouveau run.

Si ce n’est pas encore fait, nous vous conseillons grandement de vous plonger dans le jeu et éventuellement de lire notre test complet qui vante les mérite de cette « expérience immanquable ».

Hades

Accueil > News

Hades

Genre : Action

Éditeur : Supergiant Games

Développeur : Supergiant Games

Date de sortie : 13 août 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Steam, Switch

2 reactions

avatar

Banania

15 sep 2021 @ 19:28

Je confirme, j’en eu cinq ou six qui sont tombés d’un coup, à peine la partie lancée. Et puis encore deux ou trois durant une partie, j’ai trouvé ça bizarre d’en obtenir autant en une journée !! Je n’avais jamais remarqué qu’ils buggaient… ceci explique donc cela.

Phebus

16 sep 2021 @ 09:21

Je confirme aussi, ça marche enfin ! J’ai un paquet de succès qui se sont débloqués avant hier soir après la MAJ. Je ne comprenais pas pourquoi je ne débloquais rien alors que je suis dessus depuis un certain temps, et je commençais à vraiment me poser des questions sur mon niveau :o)