Trash Sailors : l’aventure maritime sur un océan de déchets arrive en démo

«Forgez-vous une réputation à la hauteur de votre navire» le 14 septembre @ 18:302021-09-14T20:50:30+02:00" - 0 réaction(s)

L’heure de braver les tempêtes et autres dangers de l’océan est venu. Trash Sailors met à votre disposition une nouvelle démo ainsi que nous l’a révélé le TinyBuild Connect.

Souquez moussaillon, on va botter du mammifère marin !

Une bouteille à la mer ! L’équipe de fluckyMachine a transmis un message à destination de tous les matelots en herbes pendant le TinyBuild Connect. Trash Sailors vous attend dans une toute nouvelle démo jouable.

Pour rappel, le jeu vous propose de partir voguer sur les flots dans une aventure pouvant réunir jusqu’à 4 joueurs. Votre but ? Sillonner les océans d’une Terre submergée par un gigantesque tsunami de déchets. Leur revente étant devenue un véritable fonds de commerce pour se faire un paquet d’argent, vous partez amasser moult matériaux afin de rendre votre navire toujours plus puissant et résistant face aux pirates et créatures ennemies qui habite les profondeurs des eaux durant vos traversées.

Prenez bien soin de choisir vos compagnons durant votre navigation et qui sait, vous amasserez peut-être assez de trésors pour devenir le premier pirate avec une jambe en or !

Pour l’heure, la démo est uniquement disponible sur Steam et bien que nous ne connaissions toujours pas sa date de sortie, nous savons maintenant que Trash Sailors sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Bien évidemment, il sera aussi jouable sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 grâce à la rétrocompatibilité.

Trash Sailors

Accueil > News

Trash Sailors

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : TinyBuild

Développeur : fluckyMachine

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch