Happy’s Humble Burger Farm arrive en fin d’année sur consoles Xbox et PC

«McDo, Burger King, c’est fini ! Je deviens Végane» le 14 septembre @ 18:302021-09-14T20:01:34+02:00" - 0 réaction(s)

Gérant dans un fastfood, un métier à risque ? Oui ! Et plutôt deux fois qu’une lorsque l’on regarde le dernier trailer de Happy’s Humble Burger Farm présenté pendant le TinyBuild Connect.

Vous n’auriez jamais dû signer dans ce restaurant

Apparu pour la dernière fois lors du Guerilla Collective de l’E3 2021, Happy’s Humble Burger Farm est revenu dans l’actualité à l’occasion du TinyBuild Connect. L’éditeur, qui présentait son premier événement dédié, a dévoilé une toute nouvelle vidéo de ce soft mélangeant des concepts des jeux de gestion et des jeux d’horreur.

Le contexte est assez simple, vous êtes le gérant d’un fastfood situé dans la ville de New Elysian City, un lieu paisible, sans histoire, où il fait bon vivre… jusqu’à ce que la nuit tombe et que les clients se transforment en créatures immondes qui n’ont plus qu’une idée en tête, faire de vous leur casse-croûte nocturne ! N’écoutant que votre grande conscience professionnelle, vous décidez de fuir devant ces monstres pour percer les mystères de ce restaurant et surtout ne pas finir en steak !

Cachez-vous sous la couette manette en main

Sous ses airs de jeu de gestion « à la cool », Happy’s Humble Burger Farm est en réalité une aventure horrifique qui risque de vous glacer le sang. Vous aurez assurément besoin d’un bon chocolat chaud pour tenir le coup.

Le jeu sera disponible dès la fin de l’année sur consoles Xbox, PlayStation, Nintendo Switch et PC. On vous laisse avec ce trailer histoire de vous mettre dans l’ambiance.

Happy’s Humble Burger Farm

Accueil > News

Happy’s Humble Burger Farm

Genre : Gestion

Éditeur : TinyBuild

Développeur : Scythe Dev Team

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch