Le TinyBuild Connect dévoile une date de sortie à SpiderHeck, rendez-vous en 2022

«Terminé le journalisme, Spider-Man devient un Jedi !» le 14 septembre @ 18:302021-09-14T19:58:12+02:00" - 0 réaction(s)

Après un léger teasing en 2020, SpiderHeck fait un come-back remarqué durant le TinyBuild Connect et il n’est pas venu les mains vide.

La Force est puissante chez les araignées

Depuis des millénaires les Sith et les Jedi s’affrontent pour que le côté obscur ou lumineux de la Force domine la galaxie.... Enfin ça, c’était avant qu’un certain SpiderHeck ne vienne bousculer l’ordre établi. Le jeu du studio Neverjam mettant à l’honneur nos amis les Arachnides est venu faire un tour au tout premier TinyBuild Connect.

Ici, pas d’Empire, pas d’Empereur, pas de Dark Vador, pas de Suprême Leader et encore moins de Premier Ordre, juste des araignées (ça, c’est vous), armées de leur toile et d’un sabre laser et qui veulent en découdre avec cette arme légendaire dans des duels à mort pouvant rassembler jusqu’à 4 participants.

Ça, c’est pour la partie PVP puisque vous aurez aussi la possibilité de mettre vos rancœurs de côté pour faire équipe avec vos amis dans un mode coopératif pouvant rassembler jusqu’à 4 joueurs afin d’affronter des vagues d’ennemis qui déferlent sur vous.

C’est à quelle l’heure le duel ?

Vous trouvez le programme alléchant ? Il faudra tout de même encore attendre un peu avant de dégainer votre sabre. SpiderHeck sortira dans le courant de l’année 2022 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch ainsi que sur PC. Oh attendez, on a failli oublier. Une bêta est disponible dès maintenant sur Steam, alors foncez !

SpiderHeck

Accueil > News

SpiderHeck

Genre : Action

Éditeur : TinyBuild

Développeur : Neverjam

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch