Le Xbox Game Pass présente une nouvelle (et longue) publicité décalée

«Respirez profondément» le 14 septembre @ 08:132021-09-14T08:13:28+02:00" - 1 réaction(s)

« Le Xbox Game Pass a révélé le secret de la paix intérieure. Alerte spoiler : ce sont les jeux vidéo. » Cette nouvelle publicité pour le service à abonnement de Microsoft est une fois de plus décalée, mais elle a le mérite de présenter de nombreux jeux disponibles dès maintenant.

La communication de Xbox autour du Xbox Game Pass est désormais décalée et après les chansons has been et autres jeux de mots douteux, la vidéo du jour joue la carte de l’apaisement avec des voix calmes qui nous susurrent des mots doux à l’oreille.

Mais comme d’habitude, tout ceci n’est évidemment qu’une excuse pour présenter un catalogue toujours plus riche dans le Game Pass. Hadès, Myst, Doom ou encore Microsoft Flight Simulator sont ainsi mis en avant aux côtés de bien d’autres jeux. Le tout est packagé dans une vidéo de 11 minutes découpée en différents genres : FPS , Sports , Action & Adventure , Simulation , Stratégie & RPG et Course.

Et ce n’est évidemment pas terminé puisque des dizaines d’autres jeux sont déjà listés pour la fin d’année 2021 avec notamment Forza Horizon 5, Sable, The Gunk ou encore Halo Infinite. Rendez-vous dans notre article sur les jeux Xbox Game Pass à venir.

Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

avatar

Banania

14 sep 2021 @ 12:59

J’ai tenu 4 minutes… et encore, en vitesse x2. C’est comme leurs récents Event en ligne : trop long et sans grand intérêt. (trop de blabla et quasi pas de gameplay)