Hellraiser ouvre la porte de Dead by Daylight avec Pinhead

«Survivrez-vous à l’enfer des cénobites ?» le 10 septembre @ 09:422021-09-10T10:17:39+02:00" - 0 réaction(s)

Il s’agissait d’un secret de polichinelle, mais il nous manquait encore la confirmation. C’est désormais chose faite. Pinhead est le nouveau tueur de Dead By Daylight, il est même venu avec un petit trailer dans ses valises.

Horreur, vous venez de pousser la porte de l’Hellraiser !

Dead by Daylight et les licences horrifiques, c’est une grande histoire d’amour. Après Evil Dead, Resident Evil ou encore Silent Hill, c’est désormais Hellraiser qui s’invite dans la dernière mise à jour du survival horror signé Behaviour Interactive. Et qui de mieux pour représenter cette franchise historique du cinéma ? Pinhead bien sûr !

Celui que l’on appelait Elliott Spencer du temps de son existence mortelle est en effet le nouveau tueur choisi par le studio pour vous traquer durant vos parties, et vous faire découvrir la souffrance à un niveau de jouissance comme vous ne l’avez jamais ressenti auparavant. Son pouvoir lui permet d’ouvrir une porte extra dimensionnelle de laquelle s’échappent des chaînes prêtes à vous poursuivre jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Pour celles et ceux qui souhaitent s’offrir une séance d’horreur au côté de Pinhead, le Chapitre Hellraiser est actuellement proposé au prix de 4,99 €.

Pour rappel, Dead By Daylight est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC. A noter que le titre est accessible également via le Xbox Game Pass Ultimate.

Dead By Daylight

Accueil > News

Dead By Daylight

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Starbreeze Studios

Développeur : Behaviour Interactive

Date de sortie : 23 juin 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch