Fallout 76 : trailer de lancement pour Fallout Worlds, gratuité d’un mois pour Fallout 1st

«Ça Vault le coup !» le 9 septembre @ 14:352021-09-09T15:30:22+02:00" - 0 réaction(s)

Le 7 juillet dernier, Fallout 76 accueillait l’extension Steel Reign ajoutant de nouvelles quêtes ainsi que de nouveaux équipements. En amont de son déploiement, le développeur annonçait également que le jeu continuerait à accueillir du contenu complémentaire en 2022, dont Expeditions – The Pitt qui permettra au joueur d’aller à l’extérieur d’Appalachia. Bethesda revient en cette fin d’été et étoffe encore son jeu avec la mise à jour Fallout Worlds !

La guerre des Mondes !

La mise à jour Fallout Worlds propose des aventures uniques dans les Appalaches avec des mondes publics en rotation et donne la possibilité aux joueurs de créer leurs propres mondes personnalisés, mais également de rejoindre des mondes publics créés par le studio. Les mondes publics sont en perpétuelle rotation, ce qui permettra de renouveler l’expérience et de découvrir les Appalaches de différentes façons.

A Different World

Cette nouvelle expérience s’adresse à l’ensemble des joueurs de Fallout 76. Toutefois, il y a tout de même une différence entre les abonnés Fallout 1st et le grand public. En effet, tandis que les uns auront la possibilité de créer leur propre monde et inviter leurs amis, les autres se contenteront d’être leurs invités ou de s’adonner aux plaisirs post-apocalyptiques en rejoignant les mondes publics créés par Bethesda.

Concernant les modes de jeu, ils seront au nombre de 4, comprenant le mode Aventure dont les règles restent inchangées, Aventure Privée (anciennement appelé Mondes Privés) pour lequel les abonnés Fallout 1st peuvent créer leur propre serveur, ainsi que les deux nouveaux modes introduits, à savoir Monde Public et Monde Personnalisé.

Voici ce qui vous attend :

  • Monde public : ce mode peut accueillir jusqu’à 24 joueurs et propose une série d’expériences en rotation, avec chacune son approche unique, créée avec précaution par l’équipe de Bethesda Game Studios et disponible pour tous les joueurs. Les défis ne peuvent pas être terminés dans ce mode, les joueurs ne remportent pas de S.C.O.R.E.
  • Monde personnalisé : ce mode peut accueillir jusqu’à 8 joueurs et offre aux membres Fallout 1st actifs la possibilité de personnaliser leur propre Monde en utilisant la grande variété de fonctionnalités de Fallout Worlds pour personnaliser leur expérience. Pas de S.C.O.R.E. non plus, mais les joueurs peuvent toujours remporter des packs de cartes d’aptitudes.

Si vous ne connaissez pas encore l’abonnement Fallout 1st, vous pouvez retrouver l’ensemble des informations relatives à son contenu et ses avantages sur le site officiel de Bethesda. L’abonnement mensuel est proposé à 14,99 € contre 119,99 € pour l’abonnement de 12 mois.

Pour rappel, Fallout 76 est également disponible dans le catalogue Xbox Game Pass. Par ailleurs, ce mois-ci, les membres du programme peuvent bénéficier d’un mois d’abonnement Fallout 1st gratuit.

-> Voir l’offre promotionnelle Xbox Game Pass Ultimate 3 mois

Fallout 76

Accueil > News

Fallout 76

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 14/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows