Conway : Disappearance at Dahlia View débarque le 2 novembre sur Xbox et PC

«Fini la retraite, mon petit Robert» le 7 septembre @ 17:572021-09-07T18:20:39+02:00" - 0 réaction(s)

Dévoilé pour la première fois en juin dernier par White Paper Games, Conway : Disappearance at Dahlia View revient aujourd’hui avec un nouveau trailer et nous donne rendez-vous en fin d’année.

Qu’a-t-il bien pu arriver à Charlotte ?

Cette fois, tout est inscrit dans le marbre pour Disappearance at Dahlia View, la nouvelle production narrative de White Paper Games. Le studio a décidé de retenter le coup après The Occupation, un soft ambitieux, mais qui aura eu du mal à convaincre. Si le lieu de l’action reste identique à son prédécesseur, à savoir l’Angleterre, Disappearance at Dahlia View vous propulse non plus dans les années 80, mais dans les années 50. Le jeu vous place dans la peau de Robert Conway, un détective à la retraite vivant dans la petite ville de Dahlia View, qui va reprendre du service pour tenter de faire la lumière sur la disparition de la petite Charlotte May, elle aussi résidente de cette bourgade qui cache bien des secrets.

Libérez le détective qui sommeille en vous

La vidéo disponible ci-dessous nous permet d’apercevoir plusieurs phases de gameplay : espionnage de vos voisins grâce à l’outil numéro un du détective (l’appareil photo), crochetage de serrure si ses derniers cachent des cadavres dans leurs placards, regroupement d’indices, ou encore les bons vieux interrogatoires. Autant d’éléments qui offriront un savoureux cocktail d’investigations manette en main en plein milieu de l’automne.

Conway : Disappearance at Dahlia View est attendu pour le 2 novembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

Conway : Disappearance at Dahlia View

Accueil > News

Conway : Disappearance at Dahlia View

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Sold Out

Développeur : White Paper Games

Date de sortie : 02/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch