Big Rumble Boxing : Creed Champions entre aujourd’hui dans l’arène

«Ça va cogner sévère !» le 3 septembre @ 18:042021-09-03T19:14:13+02:00" - 1 réaction(s)

Depuis plusieurs années, les jeux de boxe se font de plus en plus rares. Les fans du genre ont pu trouver du réconfort dans les jeux UFC d’Electronic Arts, mais les sorties ne sont pas annuelles. Le renommé Fight Night : Champion a déjà soufflé sa dixième bougie et attend toujours un challenger pour prendre sa place. Sorti aujourd’hui en silence, certains voient en Big Rumble Boxing : Creed Champions un concurrent de choix.

Rocky et les salles d’arcades eurent un enfant

Trois ans après le jeu de boxe en réalité virtuelle Creed : Rise to Glory, Survios décide de laisser de côté la VR pour le plaisir de nos manettes. Si vous n’aviez jamais eu vent du premier épisode, c’est tout à fait normal. Adaptation du film Creed, il n’est sorti qu’en exclusivité sur les casques de réalité virtuelle. La licence compte bien en découdre dorénavant sur toutes les consoles.

Retrouvez les personnages iconiques de la saga, tels qu’Apollo Creed, Rocky Balboa, Ivan Draco ou encore Clubber Lang. Le studio californien Survios a partagé une bande-annonce de lancement afin de fêter la sortie du titre.

Les développeurs n’ont pas communiqué d’informations quant à un patch sur les consoles de nouvelle génération. Le jeu est en 60 FPS sur Xbox One et Playstation 4 et aucun détail n’a été partagé sur la résolution.

Big Rumble Boxing : Creed Champions est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il est aussi jouable sur les consoles de nouvelle génération grâce à la rétrocompatibilité.

Big Rumble Boxing : Creed Champions

Accueil > News

Big Rumble Boxing : Creed Champions

Genre : Sport

Éditeur : Survios

Développeur : Survios

Date de sortie : 03/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

dederapage

03 sep 2021 @ 18:45

Si il passe dans quelques mois dans le Game pass, je testerai avec plaisir.