Asphalt 9 Legends est gratuit sur Xbox et en 4K/120 FPS sur Xbox Series X

«Jouable dès maintenant» le 3 septembre @ 11:532021-09-03T11:53:44+02:00" - 7 réaction(s)

Sorti en 2018 sur iOS et Android ainsi que sur PC et Nintendo Switch, le jeu de course Asphalt 9 : Legends est désormais également jouable sur Xbox One et Xbox Series X|S. Développé par Gameloft, il permet notamment de prendre part à des courses dans des bolides issus de marques prestigieuses comme Ferrari, Porsche ou Lamborghini sur de nombreuses pistes à travers le monde.

La personnalisation est également au rendez-vous tandis que les joueurs Xbox Series X pourront profiter du jeu en 4K à 120 FPS. Il est disponible dès maintenant en téléchargement sur le Microsoft Store.

> Télécharger le jeu

Asphalt 9 : Legends propose une vaste sélection de véritables hypercars de constructeurs de renom tels que Ferrari, Porsche, Lamborghini et W Motors. Choisissez votre bolide de rêve et faites la course dans de nombreux lieux spectaculaires à travers le monde. Repoussez vos limites et devenez une légende du circuit !

La prochaine révolution dans les courses d’arcade

Plongez dans ce jeu de course d’arcade hyperréaliste avec de véritables voitures méticuleusement détaillées, des techniques HDR, de superbes graphismes ainsi que des effets de particules transformant chaque course en une véritable superproduction hollywoodienne.

Des voitures prestigieuses

Collectionnez les monstres de vitesse les plus incroyables au monde. Chaque véhicule a été soigneusement sélectionné selon son esthétisme et ses hautes performances pour créer la sélection la plus attrayante d’un jeu Asphalt à ce jour.

La personnalisation aux bouts des doigts

Utilisez le nouvel éditeur de voiture pour définir la couleur et les matériaux de votre voiture. Vous pouvez également choisir la couleur des jantes, des étriers de frein, et ajouter des pièces de carbone pour personnaliser entièrement vos bolides.

Des lieux époustouflants

Des courses exaltantes défiant la gravité vous attendent sur 70 circuits dans des lieux réels ahurissants à travers le monde. Courez autour de tornades géantes dans la nature sauvage américaine, évitez les glissements de terrain dans l’Himalaya et envolez-vous à partir de rampes pour exécuter des cascades spectaculaires.

Une bonne dose de fun d’arcade

Chargez votre nitro pour activer l’impulsion nitro ultime et briser le mur du son. Touchez deux fois le frein pour effectuer un 360° à tout moment et éliminer vos adversaires avec style.

Devenez une légende

Commencez votre aventure en mode Carrière en terminant plus de 60 saisons et 800 courses. Devenez une légende d’Asphalt en affrontant jusqu’à 7 joueurs en temps réel dans les différentes ligues du mode multijoueur Séries mondiales.

La force du nombre

Pour la première fois dans la série Asphalt, vous pouvez créer votre propre communauté de pilotes qui vous ressemblent avec la fonctionnalité Club. Collaborez avec les membres de votre club pour débloquer des récompenses de paliers et hissez-vous dans les rangs du classement des clubs

Asphalt 9 : Legends

Accueil > News

Asphalt 9 : Legends

Genre : Courses

Éditeur : Gameloft SE

Développeur : Gameloft SE

Date de sortie : 18/07/2018

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows, Switch, Apple iOS, Android

7 reactions

aloulou

03 sep 2021 @ 15:25

il a fait du chemin ce jeu quand meme... cool pour les fans de cours

tryclo999

04 sep 2021 @ 04:10

« Un jeu d’arcade hyperréaliste » ?? C’est moi ou ya comme un problème avec cette phrase ? L’arcade c’est tout sauf réaliste, et d’ailleur j’en peu plus de ces jeux typés arcade, tout les gameplays sont arcade maintenant, dans tout les style de jeux...

lacrasse

04 sep 2021 @ 09:29

C’est un petit jeu sympa, je l’ai dl sur switch depuis un moment, c’est un bon petit jeu de course.

avatar

Banania

04 sep 2021 @ 10:23

Je n’ai pas acheté une Series X pour y retrouver les jeux mobiles « Pay To Win » et encore moins donner mon argent au frère d’Yves Guillemot.

« En 2017, 2,5 millions de jeux Gameloft étaient téléchargés chaque jour. L’entreprise dispose de près de 187 jeux sur Smartphones développés dans ses 20 studios de création. » On a bien compris le but de ce genre de « studios de création »…

Les com’ sous la vidéo sont assez explicites :

« Can’t wait to pay thousands of dollar just for 1 good car » ;
« free game.. grind or pay » ;
« The trailer hides it’s P2W mechanics very well » ;
« This game has so much microtransactions you’d prefer buying FH5 » ;
« Can’t wait for Clash of Clans on the new Xbox Series X in 4k hdr »

avatar

SauroneMX338

Rédaction

04 sep 2021 @ 12:36

@tryclo999

Le terme « hyperréaliste » fait ici surement référence au rendu graphique, pas au gameplay.

Bloodhokami

04 sep 2021 @ 13:04

Entièrement d’accord avec @banania

J’ai du mal à comprendre pourquoi voir ce genre de jeu arriver sur Series X/S. J’ai mon mobile qui est très bien pour ça, je compte pas jouer non plus 5h d’affilée à ce type de jeu Pay 2 Win.

lacrasse

04 sep 2021 @ 13:20

Personne vous force à y jouer... Donc ou est le problème... Perso, je vais pas y jouer 50h,et je mettrai pas un copec dedans, mais ça reste pas moins que le jeu en lui même est sympa à jouer... Je joue pas sur mobile, donc voilà...