Lake : l’exclusivité Xbox démarre sa tournée sur consoles et PC avec un trailer

«Facteur, un métier enfin mis en valeur. Merci Meredith !» le 2 septembre @ 14:192021-09-02T15:19:54+02:00" - 0 réaction(s)

Le grand jour est arrivé. Après presque deux ans d’attente, Lake débarque ce mercredi 1er septembre sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Il fallait bien un nouveau trailer pour fêter ça.

Une aventure narrative dans un environnement magnifique

Développé par le studio Gamious et édité par Whitethorn Digital, Lake vous emmène en 1986, dans une aventure narrative où vous incarnez Meredith Weiss, une quadragénaire qui, fatiguée par l’atmosphère de la ville, prend la décision de retourner pendant deux semaines dans son fief natal de Providence Oaks en Oregon.

Une fois arrivée sur place, elle décide de prendre la vieille camionnette de son père et d’endosser la casquette de factrice pour subvenir à ses besoins. Sa nouvelle fonction lui permettra de renouer des liens avec d’anciennes connaissances tout en se faisant de nouveaux amis. De nombreuses activités en dehors de vos heures de boulot vous aideront à vous vider la tête.

Cela dit, une question demeure. Que cache réellement ce retour aux sources ? C’est à vous de le découvrir au travers d’un cadre idyllique.

Lake vous attend dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC (Steam et Epic Games Store). À noter qu’un patch day one sera déployé dans les 24 heures pour la version Xbox, ainsi que l’a précisé le développeur sur Twitter.

Lake

Accueil > News

Lake

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Whitethorn Digital, Gamious

Développeur : Gamious

Date de sortie : 01/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Steam