Xbox Game Pass : Red Dead Online quitte le service après 4 mois

«Une nouvelle fois» le 1er septembre @ 08:522021-09-01T10:46:56+02:00" - 0 réaction(s)

Le catalogue du Xbox Game Pass évolue avec le temps et de nouveaux jeux arrivent et quittent le service chaque mois. Très prochainement, c’est Red Dead Online qui sera retiré.

Rockstar vise une nouvelle fois les 4 mois dans le Game Pass

La liste des jeux Xbox Game Pass de septembre comporte déjà 9 jeux mais il y a fort à parier que Microsoft communiquera sur des ajouts dans les prochaines heures étant donné que le mois vient tout juste de commencer.

En attendant, le mode en ligne de Red Dead Redemption 2, Red Dead Online, sera retiré du Game Pass « bientôt ». Le titre avait rejoint le catalogue au mois de mai et sera donc resté quatre mois dans le service à abonnement de Xbox. Aucune date n’est pour l’instant évoquée, mais on peut facilement imaginer qu’il soit retiré vers la mi-septembre. Rockstar reste ainsi fidèle à sa stratégie puisque Red Dead Redemption 2 avait également quitté le Game Pass après 4 mois dans le service, tout comme GTA V.

Rockstar games se prépare également à une fin d’année riche en mises à jour puisque nous savons que GTA 5 et GTA Online auront droit à une optimisation graphique pour les dernières consoles sorties, à savoir les Xbox Series X, S et PS5. Le rendez-vous est fixé au 11 novembre.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4