Disco Elysium sur Xbox Series X et S : une annonce imminente ?

«Bientôt, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas le faire !» le 30 août @ 16:162021-08-30T16:16:38+02:00" - 1 réaction(s)

Sorti le 15 octobre 2019, nous vous faisions part la même année de la future sortie sur Xbox One de Disco Elysium. Édité par Humble Bundle, vous y incarnez un détective qui doit résoudre la plus grande affaire de sa carrière. Ayant fait forte impression à sa sortie, il a reçu aux Game Awards 2019 le prix de la meilleure narration, du meilleur jeu indépendant et du meilleur jeu de rôle. Arrivé sur PC en 2019, puis sur PS4 et PS5 le 30 mars 2021, il se pourrait qu’il débarque d’ici à la fin d’année sur consoles Xbox.

Le détective découvert grâce au site PEGI

Durant la cérémonie des Game Awards, les développeurs avaient révélé que le jeu sortirait aussi sur consoles. Chose faite sur PS4 et PS5 mais les Xbox et Nintendo Switch sont actuellement sur la liste d’attente. Mère de toutes les vertus, la patience sonne enfin le glas. Le jeu a été repéré sur le site du PEGI, avec une date de sortie très proche, puisqu’il s’agit d’aujourd’hui !

Si le jeu débarque aujourd’hui, il faut alors s’attendre à une annonce imminente de la part de l’éditeur ! Humble Bundle ayant déjà communiqué sa sortie pour cette année sur Xbox et Nintendo Switch, il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience une dernière fois. Vous pouvez vous faire une idée du jeu ci-dessous à l’aide de sa bande-annonce de lancement.

Disco Elysium est disponible sur PC, PS4, PS5 et Google Stadia.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

avatar

EncoreNelson

30 aoû 2021 @ 23:05

Depuis le temps que je l’attends 🤞🏻