Park Beyond : découvrez ce jeu de parc d’attraction pas comme les autres !

«Un peu de folie pour les visiteurs» le 26 août @ 12:342021-08-26T12:59:56+02:00" - 0 réaction(s)

Bandai Namco a anoncé l’arrivée d’un nouveau jeu de gestion lors de la Gamescom. Park Beyond proposera de créer un parc d’attractions pas comme les autres puisque comme le souligne l’éditeur, même la gravité ne pourra vous empêcher de créer le parc de vos rêves.

Un parc d’attractions complètement fou

Dans Park Beyond, les joueurs incarnent un architecte embauché par une entreprise en déclin et dont le but sera de lui redonner ses lettres de noblesse en créant des attractions incroyables. Le trailer parle de lui-même, il est question ici d’attractions qui ne pourraient pas exister dans la vie réelle.

Faites équipe avec Phil, l’enthousiaste vétéran dans ce domaine, Izzy, la dirigeante stricte, mais amicale, et tout un tas de personnages passionnés et hauts en couleur, pour construire une entreprise de parcs d’attractions rentable et populaire.

Jeu de gestion oblige, il s’agira également de veiller à ce que le parc soit rentable. Il faudra donc embaucher du personnel compétent et garder un œil sur ce que souhaitent les visiteurs pour répondre à leurs attentes, créer les boutiques nécessaires et dépenser au mieux le budget marketing du parc.

Si besoin, un mode bac à sable permettra de s’affranchir du mode carrière pour créer directement les attractions que l’on souhaite grâce à l’outil de création avancé où seule la créativité sera la limite.

Développé par Limbic Entertainment (Tropico 6), Park Beyond sortira en 2022 sur Xbox Series X, Xbox Series S, PC et PS5.

Park Beyond

Accueil > News

Park Beyond

Genre : Gestion

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Limbic Entertainment

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows