The Outlast Trials : l’horreur par Red Barrels revient avec de la coopération

«Quelques petits frissons ?» le 26 août @ 09:252021-08-26T09:52:46+02:00" - 0 réaction(s)

Outlast revient dans un épisode inédit pour plonger les joueurs dans l’horreur et la tourmente. Le premier épisode avait beaucoup fait parler de lui en raison de l’ambiance qui régnait, ainsi qu’une particularité bien appréciée de la licence, à savoir la vulnérabilité. Le second opus, bien que très qualitatif, n’a malheureusement pas connu le succès de son aîné. The Outlast Trials parviendra-t-il à raviver la flamme du survival horror en se renouvelant ?

Des frissons, mais entre amis

Se déroulant dans l’univers des anciens jeux, The Outlast Trials est lui aussi un jeu qui amènera le joueur à faire face à l’horreur, mais cette fois-ci en coopération multijoueur ! On retrouve dans ce premier trailer de gameplay l’ambiance particulière qui fait le charme de la série. Cette fois-ci, Red Barrels nous embarque en pleine période de la Guerre Froide au sein d’une installation secrète de Murkoff Corporation. Notre protagoniste a été kidnappé et emprisonné par cette dernière afin de devenir un sujet de test. L’objectif : survivre face à tous les obstacles qui vous attendent.

The Outlast Trials ne dispose pas encore d’une date de sortie précise, il faut se contenter d’un simple 2022. Les supports n’ont pas encore été annoncés, mais on se doute qu’il arrivera au moins sur Xbox Series X|S, voire sur Xbox One.

The Outlast Trials

Accueil > News

The Outlast Trials

Genre : Survival Action

Éditeur : Red Barrels

Développeur : Red Barrels

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows