TMNT : Shredder’s Revenge dévoile April O’Neil dans un nouveau trailer de gameplay

«J’attaque du Mike» le 26 août @ 08:432021-08-26T09:46:34+02:00" - 0 réaction(s)

Dotemu associé à Nickelodeon prévoit toujours de sortir Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge pour cette année. La Gamescom étant tout de même une sacrée vitrine, il aurait été idiot de ne pas en profiter pour dévoiler quelques nouvelles images du jeu. Nous avons donc eu droit à une courte nouvelle vidéo lors de la soirée.

En direct pour Channel 6

Lorsque nous avions découvert les premières images du jeu, les plus anciens d’entre nous y ont tout de suite vu une filiation avec le jeu sorti en 1991 sur arcade et 92 sur Super-Nintendo (Teenage Mutant Hero Turtles : Turtles in Time). Un bon Beat’em All des familles. Pour d’autres, une énième proposition en pixel art qui a tendance à en énerver plus d’un.

Quelque soit le camp choisi, connaissant le travail des petits gars de chez Dotemu sur la série Streets of Rage, on peut être en droit d’attendre un gameplay aux petits oignons.

Du gameplay il en était justement question dans la vidéo diffusée. En effet, le studio a choisi de nous dévoiler un personnage jouable en plus des quatre célèbres tortues : April O’Neil. Célèbre journaliste sur la chaîne Channel 6 et accessoirement amie de nos héros, la jeune femme pourra donc elle aussi envoyer du bourre pif et des coups de micro aux sbires de Shredders. On voit également dans la vidéo que si vous jouez avec un second joueur, des combos en duo seront possibles. On peut sans doute espérer que Maître Splinter fasse lui aussi partie des personnages jouables.

Le jeu est prévu pour sortir sur PC et consoles en 2021.

Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge

Accueil > News

Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Dotemu

Développeur : Tribute Games

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam