La Xbox Series X Collector Halo Infinite est à précommander maintenant !

«Précommande très vite» le 25 août @ 20:572021-08-25T22:14:54+02:00" - 7 réaction(s)

Xbox a dévoilé une console Xbox Series X collector lors de la conférence Gamescom ! La sortie de la console est prévue juste avant la sortie de Halo Infinite qui a été officialisée pour le 8 décembre.

Une Xbox Series X Collector pour fêter les 20 ans

Quoi de mieux qu’une console Xbox Series X Collector pour accompagner les 20 ans de Xbox cette année ?

Le pack comprend une console au design étoilé rappelant le ciel vu depuis la surface de Zeta Halo. Le ventilateur positionné derrière l’orifice d’aération bleu rappelle Cortana. Lorsque la console s’allume ou s’éteint, elle émet des sons issus de Halo.

Cette Xbox Series X Collector est vendue 549,99 € et sa sortie est prévue pour le 15 novembre 2021. Une manette Xbox Elite Series 2 Halo a également été dévoilée, collector elle aussi !

> Précommander la console

> Précommander la manette

Le site Xbox est assez saturé, n’hésitez pas à tester plusieurs fois ou à changer de navigateur si besoin. Notez que la console sera également disponible en exclusivité chez Micromania prochainement, ce qui la rendra éligible au programme Xbox All Access.

Une version spéciale de la manette Xbox Series X est également proposée dans le pack avec les mêmes lignes que l’on retrouve sur la console.

Xbox Series X

Accueil > News

7 reactions

avatar

EverFish

25 aoû 2021 @ 21:09

Dommage que j’ai déjà le modèle de base, je la trouve classe.

I k0rIg4n I

25 aoû 2021 @ 21:14

Pareil mais je crois que je vais me laisser tenter et revendre l’édition de base à un ami ;-) Quand on est fan ...:-)

Helvete

25 aoû 2021 @ 21:39

Rupture de stock instantané !!

lacrasse

25 aoû 2021 @ 22:25

J’en I eu une y a peu, elle m’aurait bien plu, mais de toute façon, ça déjà était compliqué d’avoir le modèle de base, alors celui là, c’est même pas la peine, ça du partir en 3 sec

Helvete

26 aoû 2021 @ 00:13

par contre aucune info si le SSD est de taille différente.
Faut espéré que les commerces qui la vendront ne la mette pas en pré-commande sur internet mais uniquement en physique.
Cela évitra les scalpeurs et leurs bots de sévir d’avantage.

Y’en a des dizaines sur Ebay a des prix très élevé, c’est n’importe quoi... !

avatar

Banania

26 aoû 2021 @ 10:37

En effet, tout ce joli merchandising se retrouve déjà sur Ebay, même pas 12h après l’annonce et la rupture de stock. Comme par hasard !

Entre le Xbox Wireless Contoller Halo infinite que l’on voit déjà à + de $300 et la Halo Infinite Limited Edition Xbox Series X qui se revend entre $800 et $1200, c’est juste ridicule. Les Pigeons n’ont pas fini de remplir les poches des Scalpers. Le Marketing de Microsoft est en tout cas bien mieux huilé que leur jeu, dont on n’a toujours rien vu. :/

L’Event d’hier (Gamescom) m’a fait d’avantage penser à une énorme page de pubs qu’à un vrai salon de JV. D’ailleurs, même s’il était largement mieux que celui de Microsoft (pas compliqué), ça manquait encore et toujours de vrai Gameplay…

Ritalio

26 aoû 2021 @ 12:02

J’ai réussi à la commander perso, je suis un peu dég pcq je voulais attendre les offres de reprises de Micromania pour revendre ma One X mais bon.. Je la vendrais sur LBC..