King’s Bounty II s’offre un trailer de lancement digne du 7ème art

«Waouh !» le 25 août @ 09:362021-08-25T09:54:43+02:00" - 0 réaction(s)

King’s Bounty II nous avait séduits lors de sa preview, il nous a même envoûtés peu de temps après à l’occasion d’une première prise en main. La licence, du haut de ses 31 années d’existence, est particulièrement appréciée par les joueurs de tactical-RPG. Reprenant le flambeau en 2008 avec King’s Bounty : The Legend, 1C Publishing est bien décidé à faire une entrée triomphale pour son dernier-né et cela se fait à travers un trailer digne d’une bande-annonce du septième art.

Preview - King’s Bounty II - Une première prise en main envoûtante

Il est là !!! Quelle belle entrée en matière !

Le moins que l’on puisse dire après avoir vu ce trailer, c’est que le studio aux manettes de King’s Bounty II n’a pas fait les choses à moitié. Nous sommes accueillis avec un trailer de lancement travaillé avec un souci aigu du détail, que cela soit dans les plans choisis, le rythme ou encore la bande-son. Cette dernière, intitulée « Reborn », a par ailleurs été écrite par le compositeur et producteur Raney Shockne et David Cordeiro, avec la participation de Vanessa Bryan.

Le tout donne un résultat diablement efficace et, à nouveau, la magie opère et nous sommes littéralement emportés et envoûtés pour une seconde fois. Préparez-vous au spectacle, car ça se passe maintenant !

Pour rappel, King’s Bounty II vient tout juste de sortir hier sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PC.

Les ténèbres s’abattent sur le monde de Nostria. Conspirations, sabotages et nécromancie assombrissent le pays. Les comtés réclament leur indépendance, des bandits rôdent sur les routes et des rumeurs sur la puissance écrasante du Fléau émergent d’un murmure dans l’obscurité. Le vieux roi Claudius a été empoisonné et ne peut plus diriger le royaume, et son fils, le prince Adrian, doit maintenant unir les terres en lutte alors que son pouvoir et sa foi sont attaqués. Mais peut-être qu’un sauveur - le dernier espoir du royaume - est déjà là, pour se défendre et enfin rétablir la paix et l’ordre à Nostria ?

King’s Bounty II

Accueil > News

King’s Bounty II

Genre : RPG

Éditeur : 1C Entertainment

Développeur : 1C Entertainment

Date de sortie : 24/08/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Playstation 4, Steam