Embr : le fun en multijoueur signé Curve Digital bientôt sur Xbox, PlayStation et Switch

«Line of Fire : Eric Marsh(mallow) vs Hérostrate !» le 25 août @ 08:002021-08-25T08:37:09+02:00" - 0 réaction(s)

Nombreux sont les joueurs et joueuses qui ont un jour rêvé de sauver l’innocent en proie aux flammes, en vrai héros, en pompier ! Dans Embr, le héros n’est pas hollywoodien, le feu ne brûle pas, si ce n’est les doigts. Curve Digital s’éloigne de l’univers cyberpunk de The Ascent en nous invitant à plus de légèreté et de fun dans son jeu multijoueur coopératif, dès le 23 septembre.

L’incendie, c’est l’un sans l’autre

Le jeu édité par Curve Digital, et développé par Muse Games, propose un principe simple : lutter contre les flammes dans la joie et la bonne humeur. Le but est de sauver des vies avec plus ou moins de brio, d’amasser de l’argent en remplissant des missions en tous genres, afin d’acheter du matériel et des tenues permettant d’appréhender le jeu de différentes façons. C’est en participant à des parties en solo ou en équipe jusqu’à 4 joueurs que l’on peut espérer devenir un héros, un Indiana Jones de la lance à incendie… ou du seau d’eau.

Fin du early access, version complète enrichie

Embr sortira de l’accès anticipé sur Steam le jeudi 23 septembre 2021, soit un peu plus d’un an après son lancement. En plus de tout le gameplay standard d’Embr, la version complète sera enrichie avec de nouveaux modes de jeu, de nouveaux quartiers et bien d’autres joyeusetés.

Voici les nouveautés de la version complète :

  • 2 nouveaux quartiers expansifs abritant 12 nouveaux niveaux.
  • 13 nouveaux outils et améliorations.
  • 5 nouveaux modes de jeu pour gagner encore plus d’argent.
  • Des missions quotidiennes et hebdomadaires.
  • Des paramètres de difficulté supplémentaires et des mutateurs de niveaux.
  • Des tonnes de vêtements supplémentaires, des cosmétiques pour les véhicules.
  • Une refonte de l’interface utilisateur, des succès et bien d’autres choses.

Outre le support PC via Steam, Embr sera également disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Stadia, le tout en crossplay !

Remplissez ces seaux. Démêlez ce tuyau. Le prochain multijoueur coopératif en vogue est presque arrivé.

Les joueurs peuvent se lancer dans le jeu en solo ou travailler en équipes en ligne, s’attaquant aux incendies les uns après les autres pour obtenir des conseils de la part des clients et gagner la note cruciale de 5 étoiles afin de collecter de l’argent, d’améliorer les outils et, si tout va bien, de devenir le pompier « héros » ultime.

Si un seul travail ne suffisait pas, les joueurs peuvent également livrer des plats à emporter à la volée avec « Embr Eats » et déposer des colis explosifs en tant qu’expert en livraison de « Box Box », avant de devenir un ingénieur en sécurité bricoleur en tant qu’employé de Gaslight Inc. C’est toute l’expérience de l’aventurier amateur !

Lire aussi : Test - The Ascent - Blade Gunner

Embr

Accueil > News

Embr

Genre : Action

Éditeur : Curve Digital

Développeur : Muse Games

Date de sortie : 23/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch, Autre support