Un crossover entre Halo et Destiny 2 pourrait être annoncé bientôt

«Destiny invité à la table de Halo pour fêter ses 30 ans ?» le 24 août @ 17:072021-08-24T19:20:04+02:00" - 0 réaction(s)

Bien que Bungie et Microsoft fassent désormais cavaliers seuls, il se pourrait que les deux entités se rapprochent le temps d’un crossover entre Destiny et Halo ainsi que le veut une rumeur de plusieurs mois corroborée aujourd’hui par une nouvelle personne.

Une rumeur qui prend de l’ampleur

Avant d’aller plus loin dans cet article, nous devons vous prévenir que tout ce qui sera évoqué ici doit être pris comme une rumeur bien que cette fuite d’informations semble provenir d’un document interne à Bungie. Maintenant que le contexte est posé, concentrons-nous sur ce qui nous intéresse, à savoir quelque chose qui ressemble fortement à un crossover entre Destiny et Halo. Pour cause, Bungie aurait l’intention de proposer du contenu dédié au Master Chief dans Destiny 2.

Tout serait même déjà calé dans le planning du studio, avec une intégration prévue pour le 30 décembre de cette année, une date qui marquerait le 30ᵉ anniversaire d’un studio qui a fait ses lettres de noblesse avec la marque Xbox. Cette supposition résulte d’un gros document publié sur pastebin datant de quelques mois (des infos se sont révélées vraies depuis) ainsi que de récentes informations diffusées par Wish, un Youtuber ayant apparemment des sources chez Bungie puisqu’il avait par exemple diffusé des informations à propos de Beyond Light avant sa disponibilité.

Des armures et des missions inspirées d’Halo dans Destiny 2 ?

De quoi parle-t-on ici exactement ? Eh bien le développeur aurait l’intention de proposer deux missions directement inspirées de Halo ainsi que des armures provenant de la licence, mais pas seulement.

Il serait aussi question de proposer du contenu basé sur Marathon, Myth et Oni (d’autres softs produits par le studio) toujours dans Destiny 2. Le tout serait alors lié aux festivités de Bungie qui fête cette année son 30ᵉ anniversaire. Le dernier tweet du compte de Wish va d’ailleurs dans ce sens.

Bungie n’est plus affilié à Microsoft, et n’est donc plus concerné par le développement des jeux Halo, mais le studio s’est largement fait connaître avec cette licence qui appartient toujours à Microsoft. Fêter son 30ᵉ anniversaire en faisant référence à ses productions passées paraît tout à fait plausible, mais il faudra encore attendre quelques heures avant d’en avoir le cœur net.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows