Let’s Sing 2022 : Lady Gaga et Angèle de retour en novembre sur Xbox

«La voilà qui revient...» le 24 août @ 12:452021-08-24T13:56:29+02:00" - 0 réaction(s)

Plus jeune, on attendait impatiemment la sortie des compilations estivales ou de Noël en cassette audio (go sur votre moteur de recherche pour ceux qui ne savent pas à quoi cela ressemble) pour écouter en boucle nos artistes préférés dans la voiture familiale. Aujourd’hui avec Internet et le Bluetooth, tout cela n’a plus de sens. En revanche si vous voulez pousser la chansonnette avec vos amis via votre console, la dernière itération de Let’s Sing 2022 pourrait vous être utile.

Tous en scène

Voxler, épaulé par Ravenscourt, est donc à pied d’œuvre pour sortir la dernière version de Let’s Sing d’ici la fin de l’année. Comme toujours, vous pourrez retrouver une playlist composée des artistes les plus en vue ou qui ont marqué les esprits comme Lady Gaga, Amy Whinehouse ou encore côté français Angèle et Soprano.

Sous-titré « Hits français et internationaux » chez nous, le jeu a effectivement un catalogue de chansons françaises bienvenues pour ceux ne maîtrisant que peu la langue de Shakespeare. Vous pourrez montrer votre talent en solo ou reconstituer avec votre chère et tendre le duo Vitaa et Slimane afin de ravir vos voisins.

Il sera possible de jouer à Let’s Sing 2022 jusqu’à huit joueurs et si vous n’avez pas de micro à disposition, pas de souci ! Un smartphone pourra faire le job grâce à l’application Let’s Sing Microphone App. Le titre est prévu pour sortir en Novembre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4 et 5 ainsi que Nintendo Switch. Une première vidéo a été diffusée pour l’occasion.

Let’s Sing 2022

Accueil > News

Let’s Sing 2022

Genre : Musique

Éditeur : Ravenscourt

Développeur : Voxler

Date de sortie : Novembre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Switch