LEGO Star Wars : The Skywalker Saga sera présenté à la Gamescom 2021

«Même la COVID-19 ne peut rien contre le côté lumineux de la Force» le 20 août @ 22:022021-08-20T22:18:33+02:00" - 0 réaction(s)

Trop longtemps perverti par la COVID-19, LEGO STAR WARS : La Saga Skywalker s’est enfin dépêtré du côté obscur de la Force. Son puissant allié Twitter vient de confirmer la présence du jeu avec l’aide du Padawan Geoff Keighley.

Twitter vient d’intercepter une transmission en provenance de la Gamescom 2021 et qui se propage à la vitesse de la lumière dans la galaxie du game. Ainsi que l’annonce Geoff Keighley sur le réseau social du petit oiseau bleu, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga reviendra vers le côté lumineux de la Force, lors de l’Opening Night Live présenté par lui-même, qui démarrera le mercredi 25 août à partir de 20h00, juste après un Pre-Show animé par Kyle Bosman, qui commencera lui à 19h30.

Assurément une bonne surprise pour tous les fans de Star Wars et des jeux LEGO en général, puisque les dernières nouvelles concernant le jeu consistaient en un report. Que pouvons-nous donc espérer ? Un trailer avec de nouvelles images, mais aussi une date de sortie définitive dont on espère qu’elle ne sera plus perturbée par l’Empire du COVID-19. En attendant le jour J, on vous rappelle que LEGO Star Wars : The Skywalker Saga est attendu sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5, PC et Nintendo Switch.

LEGO STAR WARS : La Saga Skywalker

Accueil > News

LEGO STAR WARS : La Saga Skywalker

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : LucasArts Entertainment

Développeur : Traveller’s Tales

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch