The Elder Scrolls V : Skyrim arrive sur Xbox Series X|S et PS5 avec de la pêche !

«Et plein de MODS !» le 19 août @ 23:332021-08-19T23:37:47+02:00" - 3 réaction(s)

Bethesda n’a pas seulement annoncé l’arrivée du premier Quake sur Xbox et de la trilogie dans le Xbox Game Pass. Pour fêter la Quakecon, l’éditeur vient également d’annoncer l’arrivée de Skyrim en version Anniversary avec plus de contenu que jamais.

Skyrim Anniversary Edition va à la pêche

Le jeu a déjà eu droit à des éditions spéciales par le passé, mais Bethesda va tout de même fêter les 10 ans du jeu pour sortir une édition anniversaire de Skyrim le 11 novembre 2021. Celles et ceux qui ont acheté The Elder Scrolls V - Skyrim Special Edition pourront d’ailleurs passer sur cette version anniversaire.

La bonne nouvelle, c’est que Bethesda va profiter de cette nouvelle version du jeu pour le rendre encore plus joli avec une mise à jour gratuite pour les consoles Xbox Series X, Xbox Series S et PS5.

En termes de contenu, la grande nouveauté sera l’arrivée de la pêche, mais également la disponibilité de plus de 500 éléments de contenu uniques du Creation Club, notamment des quêtes, des donjons, des boss, des armes, des sorts et plus encore. Cette édition comporte bien les extensions officielles que sont DRAGONBORN, DAWNGUARD et HEARTHFIRE.

The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary Edition sera disponible le 11 novembre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PC, PS4 et PS5. On imagine que cette nouvelle version arrivera également dans le Xbox Game Pass même si ça n’est pas encore confirmé.

The Elder Scrolls V : Skyrim

Accueil > News

The Elder Scrolls V : Skyrim

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2011
Date de sortie XO : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

3 reactions

avatar

PtitBiscuit

20 aoû 2021 @ 09:20

Ca a l’air top ! J’ai relancé une partie via le Game Pass avec des mods sur ma One fat, mais ça manque un peu de stabilité (et j’ai passé initialement plusieurs jours à trouver une config de mods qui fonctionne bien ^^’ ). Si cette édition « Anniversary » reprend les mods les + en vogue (genre les graphiques, la météo ou le mode survie) en étant fiable (en laissant peut-être la possibilité d’activer/désactiver à la volée) c’est intéressant... plus qu’à avoir une Series maintenant :’-))

avatar

EverFish

20 aoû 2021 @ 12:47

Peut-être l’occasion de m’y mettre, a moins que je ne sois déjà pris pas autre chose.

Ritalio

20 aoû 2021 @ 18:15

J’attends de voir les différences, un ray tracing en 4K / 60 i/s serait apprécié pour profiter au mieux des paysages de Bordeciel !