Vigor Saison 9 : 60 FPS, retour des grenades, battle pass... toutes les infos !

«De nouveaux jouets pour partir à l’assaut» le 19 août @ 12:262021-08-19T13:04:35+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti en 2018 exclusivement sur Xbox via le programme Xbox Game Preview, Vigor est un jeu mêlant battle royale et survie dans lequel vous devez collecter des ressources afin de développer votre camp. Désormais disponible sur toutes les plateformes, le titre accueille aujourd’hui sa 9e saison. Cette nouvelle mise à jour introduira notamment les stalkers avec une orientation plus « militaire ».

Nouveautés de la saison 9

Les stalkers débarquent avec de nouveaux équipements dans le battle pass. Des masques à gaz, une arbalète et des vêtements seront notamment de la partie. Ils marquent également le retour des grenades, initialement disponibles dans les premières versions du jeu avant d’être retirées.

Une nouvelle arme fait aussi son apparition tandis que le studio annonce la désactivation du tir allié dans le mode Elimination.

Cette nouvelle mise à jour est aussi l’occasion de profiter du 60 FPS sur Xbox Series X|S et PS5 et l’équipe travaille sur des améliorations graphiques qui seront dévoilées prochainement. Une meilleure résolution et une qualité des assets accrue sont notamment évoquées.

Vigor

Accueil > News

Vigor

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Bohemia Interactive

Développeur : Bohemia Interactive

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One