Cloud Gardens, le jeu de jardinier relaxant sortira en septembre sur Xbox et Steam

«Un peu de sérénité dans ce monde de brutes» le 18 août @ 11:302021-08-18T11:30:37+02:00" - 0 réaction(s)

Annoncé au mois de mars sur Xbox après un accès anticipé sur Steam, Cloud Gardens s’apprête désormais à sortir en version définitive dès le mois de prochain, le premier septembre.

Un jeu de jardinage reposant et peu commun sur Xbox et PC

Pour rappel, Cloud Gardens est un jeu dans lequel on doit faire pousser des plantes dans des dioramas de terrains abandonnés, le tout sur fond de musique relaxante. Faire du beau à partir d’environnements délabrés pour se détendre l’esprit, en somme.

Il s’agira alors de planter des graines pour redonner vie aux différents terrains, tout en réaffectant et créant des objets pour créer de beaux jardins luxuriants. Un mode bac à sable permet de créer sans se prendre la tête, mais il sera également possible de se lancer dans les différents chapitres du jeu pour un peu plus de défis.

La bande son de Cloud Gardens est assurée par Amos Roddy (Kingdom) et elle est dite « générative », c’est-à-dire que la musique que vous entendez dépend de la façon dont vous utilisez les plantes. Vous pouvez écouter la soundtrack de Cloud Gardens sur Spotify.

Cloud Gardens

Accueil > News

Cloud Gardens

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Noio

Développeurs : Noio

Date de sortie : 01/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows, Steam