Le Xbox Game Pass accueille Surgeon Simulator 2 le mois prochain

«Le premier du mois» le 14 août @ 13:192021-08-14T13:44:25+02:00" - 1 réaction(s)

Annoncé au début de l’été, Surgeon Simulator 2 sortira en septembre de façon classique, mais on apprend que le titre sera également disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie !

Comme son nom l’indique, Surgeon Simulator 2 nous proposera de découvrir la vie d’un chirurgien dans le mode Campagne, mais aussi de participer à un mode fête compétitif, à un mode coopératif et de piocher dans les niveaux créés par les autres joueurs grâce au mode de création bac à sable.

La sortie de Surgeon Simulator 2 est prévue pour le 2 septembre. Le jeu ouvrira certainement les sorties Xbox Game Pass de septembre 2021.

Enfilez votre blouse pour travailler en solo ou rejoignez des parties en ligne à quatre joueurs dans cette simulation chirurgicale basée sur la physique ! Avec un mode coopération hilarant, un mode compétitif survolté, une campagne à en retourner le ventre de Bob, et un mode Création pour créer une salle d’opération sortie tout droit de vos rêves (ou cauchemars) les plus fous, les possibilités sont sans limites !

Surgeon Simulator 2

Accueil > News

Surgeon Simulator 2

Genre : Gestion

Éditeur : Bossa Studios

Développeur : Bossa Studios

Date de sortie : 02/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

16 aoû 2021 @ 09:20

Excellent, pour une fois, il ne faudra pas attendre 1 an avant de voir un jeu (PC) fun sur Xbox. D’ailleur le premier n’est jamais sorti sur Xbox il me semble… En plus, il y aura de la Coop à quatre, ça va être un gros bordel !

Et pour compléter la news, on peut ajouter ceci : Les développeurs précisent aussi que des surprises en lien avec leurs précédentes productions – I Am Bread, Surgeon Simulator 2013 – seront présentes. (source : xboxsquad)

Pourvu que dans ces surprises se trouve le DLC « Inside Donald Trump », ajouté en 2016 dans le premier SS ! :’-))