EYES OUT est le nouveau studio de Cory Davis (Spec Ops) et Robin Finck

«Rock With You» le 13 août @ 15:022021-08-13T15:42:29+02:00" - 0 réaction(s)

Cory Davis et Robin Finck se sont associés pour lancer un nouveau studio. Le directeur créatif de Spec Ops : The Line et le guitariste du groupe Nine Inch Nails ont annoncé la création du studio dans un trailer à l’ambiance rock et aux tons noir et blanc. Le producteur nous promet des expériences musicales transcendantes, mais la narration et le gameplay ne devraient pas être en reste pour autant au vu de l’équipe composée de développeurs qui ont travaillé sur Gears of War, The Evil Within ou encore sur Halo : The Master Chief Collection.

Nous ne pouvons que leur souhaiter la réussite et espérer profiter très rapidement des expériences de jeu qui émergeront de ces esprits créatifs.

EYES OUT est un nouveau studio de développement de jeux d’art et d’essai à Los Angeles, né de la fusion d’une exploration visionnaire et d’une collaboration musicale entre le concepteur de jeux vétéran Cory Davis (Spec Ops : The Line) et Robin Finck (Nine Inch Nails). L’équipe est composée de bâtisseurs de mondes et de conteurs passionnés qui croient en la puissante synesthésie qui émerge de la musique, de la narration et des expériences interactives.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !