NERF Legends s’annonce pour cet automne sur Xbox et PC

«Garanti sans projectiles en mousse» le 13 août @ 12:002021-08-13T13:16:14+02:00" - 1 réaction(s)

NERF prend une nouvelle dimension. Après avoir conquis les plus jeunes grâce à leurs jouets qui nous ont offert de magnifiques souvenirs d’enfance et quelques dégâts dans le salon, la marque s’apprête maintenant à débarquer dans le monde du jeu vidéo.

Gros moments de fun en perspective

La réputation des jouets NERF les précède encore après toutes ces années. Même les plus jeunes ont déjà joué avec leurs amis à s’envoyer des projectiles via les fameux pistolets, qui à une certaine époque bénéficiaient d’une publicité survoltée à leur image. Les choses ont un peu évolué depuis, mais la hype est toujours là, à tel point que GameMill Entertainment vient d’annoncer que la marque allait être transposée dans un jeu vidéo baptisé NERF Legends.

Catégorisé comme étant un « FPS family-friendly » par le développeur, ce nouveau soft est un arena-shooter dont l’action prend place dans un monde futuriste où vous devrez affronter des hordes de robots, menés à l’assaut par leur grand leader. Heureusement vous pourrez compter sur tout un arsenal d’armes NERF basé sur une quinzaine de modèles de jouets pour faire face à cette menace. Disposant d’un mode solo comportant 19 niveaux, le plus grand atout de NERF Legends résidera sans aucun doute dans son mode multijoueur, qui vous proposera des parties à 4 VS 4 et même à 8 VS 8.

La sortie de NERF Legends est prévue courant octobre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

NERF Legends

Accueil > News

NERF Legends

Genre : FPS

Éditeur : Hasbro

Développeur : GameMill Entertainment

Date de sortie : 10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam

1 reactions

eykxas

13 aoû 2021 @ 15:58

voilà qui risque d’être très sympa !!