Overcooked ! All You Can Eat fête ses 5 ans avec une mise à jour gratuite

«Il y a de nouvelles cuisines à essayer, venez vite !» le 10 août @ 15:242021-08-10T15:59:43+02:00" - 0 réaction(s)

Overcooked ! All You Can Eat vient de fêter ses cinq ans. Un âge important pour le soft de Ghost Town Games et Team 17, qui vous offrent un tas de contenus inédits et une période de gratuité sur Steam pour l’occasion.

Quand c’est gratuit, pourquoi ne pas en profiter ?

Voilà déjà cinq années que le premier opus de la licence Overcooked ! a débarqué dans nos vies de joueurs et de joueuses pour faire de nous les meilleurs cuistots du game. À cette occasion, Overcooked ! All You Can Eat passe en accès gratuit sur Steam. Ne tardez pas trop si vous êtes intéressé, puisque le titre ne sera jouable de cette manière que jusqu’au 11 août à 23h59.

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle puisque cinq nouvelles cuisines sur le thème de l’anniversaire, inspirées directement par l’univers d’Alice au Pays des Merveilles, vous attendent dans le Royaume Oignon. À cet effet, un chef félin ressemblant comme deux gouttes d’eau au Chat du Cheshire fait également son apparition. Il amène avec lui une nouvelle recette, « la tasse de thé », et plus encore. Si vous faites partie des afficionados de la série, n’attendez plus et venez participer à la fête !

Overcooked ! All You Can Eat

Accueil > News

Overcooked ! All You Can Eat

Genre : Party Games

Développeur : Ghost Town Games

Éditeur : Team17

Sortie : 23/03/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch