Halo Infinite frôlera les 100 Go sur Xbox Series X|S, préparez votre SSD !

«Un nouvel opus qui va peser lourd» le 8 août @ 22:202021-08-08T23:35:39+02:00" - 5 réaction(s)

Il va falloir faire de la place sur le disque dur de votre Xbox. Une cure d’amaigrissement risque en effet de s’imposer, maintenant que le poids de Halo Infinite vient d’être révélé grâce à une image qui en dit long pour les consoles Xbox Series X|S.

Halo Infinite prendra pas mal de place sur votre disque dur

C’est sans doute la grosse information du week-end, la taille du fichier de Halo Infinite vient de fuiter sur la toile, la faute à une capture d’écran qui se propage déjà à vitesse grand V sur Internet. Cette dernière, que vous pouvez voir plus bas, nous permet d’apprendre que la prochaine aventure du Master Chief concoctée par 343 Industries occupera 97,24 go sur votre écosystème Xbox Series X|S. Même si aucune autre information n’est connue à ce sujet, il y a tout de même fort à parier que le fichier du jeu sera moins volumineux sur Xbox One.

On vous rappelle au passage que la campagne de Halo Infinite, qui est toujours prévu pour la fin de l’année, sera jouable day one pour tous les titulaires d’un abonnement Xbox Games Pass. Le multijoueur adoptera de son côté une approche free-to-play, ce qui veut dire que tous les joueurs Xbox One, Xbox Series X|S et PC pourront s’y essayer sans débourser un centime.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

5 reactions

avatar

Xboxfan

09 aoû 2021 @ 09:11

« la grosse information du week-end » on connait la taille du jeu c’est un truc de ouf... sérieux vous en faites pas un peu trop ?

LoveTartiflette

09 aoû 2021 @ 13:41

97 go c’est peut-être avec le multi. Ou alors la campagne est vraiment balèze.

lacrasse

09 aoû 2021 @ 16:34

A oui, quand même, moi qui pensais que plus en avancerait dans les mois et année, on aurait des jeux qui pèsera de moins en moins lourd, me suis trompé...

Il va falloir que je viré des jeux... Parce que la j’ai une liste qui pèse lourd... Fh4, halo 5,gears 5,la mcc, flight simulator, le ssd en prend un sacré coup,... Mon dd ext est plein de jeux plus ou moins gros... Aussi...

Et je pense pas que le multi soit la dedans, vu qu’il sera free to play Et propose a part...

On va peut-être avoir une grosse surprise, côté graphisme, effet, ect... Une map immense,.... On peut rêvé 😉

sil33

09 aoû 2021 @ 19:01

Pareil mon sdd est déjà plein et pourtant j’ai transféré pas mal de jeux sur le dd externe. FS 2020 me prend déjà plus de 200Go entre le jeu et le cache. Avec les jeux qui arrivent dans les prochains mois sur le GP ca va être de plus en plus compliqué de tt stocker.

TwentyCaesar

10 aoû 2021 @ 06:46

Voilà pourquoi j’ai écrit à Jason Ronald de chez Microsoft pour lui demander de proposer un mode « Legacy » aux jeux cross-gen sur Xbox Series X/S afin de bénéficier des améliorations graphiques et de fréquences d’image, sans toutefois bénéficier des améliorations (parfois assez minables) des temps de chargement, afin de conserver l’espace pour les jeux purement développés pour le SSD des nouvelles Xbox. Malheureusement, personne ne semble mentionner cette problématique dans l’espace public et Microsoft a bien avantage à nous vendre son extension de stockage à 300$ CAD. Je n’ai jamais eu de réponse... Dommage.