Project Magnum : le shooter RPG venu de Corée s’offre un trailer de présentation

«Encore bien des mystères» le 7 août @ 19:582021-08-07T21:47:46+02:00" - 0 réaction(s)

Présenté pour la première fois le 21 juillet dernier, Project Magnum se dévoile un peu plus dans un trailer dynamique. Le jeu de tir à la troisième personne développé par le coréen Nat Games se présente comme un shooter aux mécaniques RPG, fruit de l’expérience accumulée par le studio.

Un jeu qui ne demande qu’à se dévoiler un peu plus

C’est le PDG de Nexon en personne qui a pris la parole pour dévoiler le dernier jeu en cours de développement. Ayant tout fraîchement acquis les droits du jeu aux allures fantastiques sur fond de science-fiction, c’est avec optimisme qu’il a présenté le titre à venir pour lequel il reste encore bien des mystères à éclaircir.

Jeongheon Lee, PDG de Nexon

‘프로젝트 매그넘’은 넷게임즈에서 쌓아온 RPG 노하우를 기반으로 최신 3인칭 슈터 전투를 가미해 새로운 지식재산권(IP)으로 선보이는 기대작”이라며 “국내 및 글로벌 시장에서 PC와 콘솔 플랫폼 동시 출시를 목표로 새로운 도전을 이어 나가겠다”고 밝혔다.

« Project Magnum » est un travail très attendu qui sera présenté comme une nouvelle propriété intellectuelle avec le dernier combat de tir à la troisième personne basé sur le savoir-faire RPG accumulé chez Nat Games. Nous continuerons de relever de nouveaux défis.

Pour l’instant, nous ne savons que peu de choses. Le titre proposera des combats au canon, des combats de boss géants, un panel d’actions et compétences diversifié avec un système d’amélioration emprunté au style RPG.

Le jeu Project Magnum, dont le nom n’est que provisoire, est attendu sur consoles et PC. La date de sortie n’a, quant à elle, pas encore été communiquée.

Project Magnum

Accueil > News

Project Magnum

Genre : TPS

Éditeur : Nexon

Développeur : Nat Games

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows