Sonic Colors : Ultimate nous montre ses Wisps en vidéo

«Bah ça alors, regardez-moi toutes ces belles couleurs.» le 6 août @ 19:422021-08-06T21:13:17+02:00" - 0 réaction(s)

Tandis qu’il sera disponible dans 31 petits jours, Sonic revient dans un nouveau trailer de Sonic Colors : Ultimate pour nous présenter les différents Wisps qui lui conféreront tout un tas de capacités faisant de lui le hérisson le plus puissant de l’univers.

Avec tous ces Wisps le docteur Eggman ne fera pas le poids

Une nouvelle menace plane sur Sonic et ses amis. Le docteur Eggman a encore une fois décidé de jouer les trouble-fêtes en élaborant un nouveau plan pour tous les anéantir. Heureusement, notre hérisson préféré pourra compter sur l’aide des Wisps dans Sonic Colors : Ultimate pour lui asséner une nouvelle défaite. Ces entités conféreront à Sonic différentes capacités en fonction de leur couleur, voyez plutôt.

Les Wisps de Sonic Colors : Ultimate

  • Wisps jaunes : Permet de transformer Sonic en une foreuse jaune capable de creuser dans le sol ou de se matérialiser en torpille sous l’eau.
  • Wisps oranges : Permet à Sonic de se transformer en fusée orange pour atteindre des hauteurs vertigineuses.
  • Wisps roses : Sonic se transforme ici en une pique rose pouvant rouler sur les murs et les plafonds pour esquiver les attaques ennemies.
  • Wisps blancs : Permet de remplir la jauge de boost tout en passant à la vitesse supérieure pour ainsi détruire tous les obstacles se trouvant devant vous.
  • Wisps jades : Transforme Sonic en fantôme de Jade, vous permettant de voler et de passer à travers les objets solides pour découvrir des zones cachées.
  • Wisps cyans : Transforme Sonic en un laser cyan puissant, vous permettant de vous déplacer à la vitesse de la lumière, et en détruisant tout sur votre passage.
  • Wisps Verts : Sonic devient un planeur vert et peut atteindre les zones les plus difficiles tout en esquivant les obstacles les plus dangereux par la voie des airs.
  • Wisps Bleus : Permet la permutation des anneaux et des blocs bleus pour ainsi débloquer de nouvelles routes. Vous pouvez aussi transformer Sonic en cube bleu pour écraser vos ennemis.
  • Wisps violets : Sonic se transforme en une frénésie violette affamée. L’appétit du hérisson est alors sans limites, dévorant tout sur son passage.

Sonic Colors : Ultimate est attendu pour le 7 septembre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PC, PS4 et PS5.

Sonic Colors : Ultimate

Accueil > News

Sonic Colors : Ultimate

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Sega

Développeur : Blind Squirrel Entertainment

Sortie : 07/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Switch