Beat (Jet Set Radio) fait son retour dans Super Monkey Ball Banana Mania

«Un super prof de graff pour nos amis les singes» le 5 août @ 15:392021-08-05T16:31:48+02:00" - 0 réaction(s)

Arrêtez tout ! Jet Set Radio annonce son retour dans nos vies de joueurs… D’accord, peut-être pas comme vous l’espériez, mais nos amis les singes de Super Monkey Ball Banana Mania sont sur le point de leur dérouler le tapis rouge.

Beat va remettre le roller à la mode dans Super Monkey Ball Banana Mania

Considéré comme une licence historique de la légendaire Dreamcast, Jet Set Radio n’a pour l’heure jamais eu droit au grand retour espéré par tous les fans de la franchise. Cela étant dit, les choses viennent de prendre une tournure qui va donner le sourire à beaucoup d’entre vous.

Beat rejoint donc le gang des singes avec son look de l’époque, accompagné de ses lunettes de protection vertes reconnaissables entre mille, son casque audio disproportionné, et ses rollers magnétiques qu’il utilisait déjà pour se déplacer à travers les rues futuristes de Tokyo-to. Au lieu de bananes, les joueurs collecteront des bombes de peinture en roulant, vrillant et rebondissant à travers les mondes merveilleux de Super Monkey Ball Banana Mania.

Pour l’occasion, notre graffeur, que vous pouvez apercevoir dans le trailer ci-dessous, récupérera son style vestimentaire d’époque, avec ses rollers magnétiques et sa bonne vieille paire de lunettes verte. Aussi, puisqu’il faut absolument coller au thème de Jet Set Radio, vous ne récupérerez pas des bananes, mais des bombes de peinture. En réalité, Beat n’est que le premier nom d’une liste prestigieuse à intégrer prochainement le soft, selon l’éditeur Japonais.

Super Monkey Ball Banana Mania est prévu pour le 5 octobre prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S, Steam, PS4, PS5 et Nintendo Switch.

Super Monkey Ball Banana Mania

Accueil > News

Super Monkey Ball Banana Mania

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Sega

Développeur : Sega

Date de sortie : 05/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch