Port Royale 4 s’amarre prochainement sur Xbox Series X|S

«Prêts à reprendre la mer, moussaillons ?» le 5 août @ 12:512021-08-05T15:28:57+02:00" - 0 réaction(s)

Le développeur Gaming Minds et l’éditeur Kalypso Media (Tropico 6) annoncent le portage de Port Royale 4, leur simulation de commerce maritime, sur Xbox Series X|S, après une sortie remarquée en septembre dernier.

Une version revue et améliorée

Port Royale 4 vous permet d’incarner un jeune gouverneur ambitieux de colonie implantée au cœur des Caraïbes du XVIIe siècle. Au milieu des puissances maritimes de l’époque que sont l’Espagne, l’Angleterre, les Pays-Bas ou encore la France, vous devrez établir des routes commerciales prospères et participer au dynamisme du territoire que vous dirigez.

Sortie en septembre 2020 sur Xbox One, la simulation reprend donc la mer avec quelques améliorations notables comme des graphismes, effets de lumières et performances retravaillés, un système météorologique plus réaliste et une fonctionnalité de sauvegarde cross-gen. Du côté des résolutions annoncées, Port Royale 4 s’affichera en 4K sur Xbox Series X et en 1080p sur Xbox Series S.

Une édition physique, intitulée “Extented Edition”, proposera du contenu supplémentaire à télécharger en jeu ainsi qu’un poster double-face. À noter également : les possesseurs de la version Xbox One bénéficieront de cette mise à niveau nouvelle génération gratuitement.

Port Royale lèvera l’ancre le 10 septembre prochain pour une sortie sur Xbox Series X|S ainsi que sur Playstation 5.

Port Royale 4

Accueil > News

Port Royale 4

PEGI 12 Langage grossier

Genre : Gestion

Editeur : Kalypso Media

Développeur : Gaming Minds Studios

Date de sortie : 25/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch