Battlefield 2042 : le court métrage Exode est disponible (9 minutes) !

«Une belle claque en perspective» le 12 août @ 18:352021-08-12T19:05:36+02:00" - 4 réaction(s)

Battlefield 2042 est le titre phare d’Electronic Arts pour cette fin d’année, notamment avec l’ajout d’un mode inédit dans la série : Battlefield Portal. Nous avons d’ailleurs eu la chance d’assister à une présentation détaillée des possibilités qu’offre ce mode ainsi que de l’éditeur, mais EA nous fait patienter aujourd’hui avec un court métrage, comme promis il y a quelques jours.

Preview - Battlefield 2042 - Nos impressions sur Battlefield Portal !

Exode : le court métrage sur All-Out Warfare

À l’E3, DICE ainsi que les studios œuvrant sur Battlefield 2042 ont présenté un extrait de gameplay du mode All-Out Warfare, qui disons-le, avait scotché tout le monde avec une tornade, un décollage de fusée, une tempête de sable, mais surtout des affrontements impressionnants à 128 joueurs.

Aujourd’hui, il n’est pas question d’une nouvelle vidéo de gameplay du jeu, mais d’un court-métrage de Battlefield 2042 qui nous plonge dans les événements déclencheurs de cette guerre totale.

Kimble ’Irish’ Graves, de Battlefield 4, fait son grand retour. Ce n’est plus un Marine, mais le capitaine du navire Exode, et il doit faire un choix entre la vie des 200 réfugiés présents à bord et l’avenir de tous les Sans-patrie. Découvrez les événements déclencheurs d’une guerre totale dans ce court-métrage qui dépeint le monde de 2042.

Battlefield 2042 devrait continuer de profiter d’une communication musclée d’ici sa sortie le 22 octobre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5 et PC. Rappelons que le jeu sera cross-plateform par génération, ce qui veut dire que les joueurs next-gen et PC pourront jouer ensemble à 128 joueurs, tandis que les possesseurs de Xbox One et PlayStation 4 pourront s’affronter sur de plus petites cartes à 64 joueurs.

Battlefield 2042

Accueil > News

Battlefield 2042

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 22/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

avatar

EverFish

03 aoû 2021 @ 11:18

C’est étrange, les jeux deviennent des vitrines technologiques dignes d’Hollywood mais ils ne m’attirent pas. Je m’ennuie avec les quêtes FedEx, le multi en ligne.

avatar

Cameron

03 aoû 2021 @ 11:50

A l’instar d’un certain GR Breakpoint ils feraient mieux de mettre un peu moins de thune dans du marketing, et un peu plus dans le contenu de qualité et la Qualité logicielle justement. Tout le monde en ressortirait gagnant.... Mais bon.

avatar

Banania

12 aoû 2021 @ 19:20

Regardé vite fait, en mode « avance rapide » toutes les 7 secondes : ce n’est vraiment pas terrible. Je ne comprends pas l’intérêt. Ça doit juste exister pour les gros fanboy de la licence je pense. Ce que je ne suis pas, donc comme disent les d’jeun’s : balek.

Si seulement c’était lié à l’intrigue d’un éventuel mode solo, mais vu qu’il n’y en aura pas dans ce BF… next.

avatar

Livrogne

12 aoû 2021 @ 23:14

Plutôt sympa de retrouver Pak et Irish je m’y attendais pas du tout. C’est la suite de la campagne nulle de Battlefield 4 donc sans grand intérêt 😅 Mais ça a le mérite d’exister. Et je préfère ça à un autre campagne de m*rde, un semblant d’histoire me convient.