That’s No Moon : ce nouveau studio AAA travaille sur un jeu action-aventure ambitieux

«Du lourd à venir ?» le 29 juillet @ 14:472021-07-29T15:39:56+02:00" - 0 réaction(s)

Au fil des années, il n’est pas rare de voir des développeurs de différents studios s’unir afin de créer leur propre structure. C’est aujourd’hui le cas de That’s No Moon, un nouveau studio qui se dévoile et dont les ambitions sont grandes. C’est dans les colonnes d’IGN que l’on peut notamment en apprendre davantage.

God Of War, The Last Of Us, Call Of Duty Modern Warfare...

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le CV des forces en présence est assez impressionnant. En effet, la plupart des personnes ayant rejoint les équipes de That’s No Moon ont travaillé sur des jeux au succès colossal. De God Of War à Destiny en passant par Uncharted 4, The Last Of Us ou encore Call Of Duty Modern Warfare, la diversité est de mise concernant les précédents travaux des membres de l’équipe.

Basées à Los Angeles et San Diego, le studio recrute encore et vise une équipe d’au moins cent personnes d’ici à 2022. De nombreux postes très importants restent à pourvoir et il ne faut donc pas s’attendre à avoir des nouvelles du jeu dans un avenir proche.

Vers un jeu d’action-aventure AAA ambitieux

Avec de tels effectifs, il est logique de voir que le studio souhaite proposer un AAA. Il a notamment annoncé travailler sur « un nouveau jeu d’action-aventure ambitieux qui repousse les limites de la jouabilité et de l’histoire ». Afin d’arriver à ses fins, le studio a reçu un investissement de 100 millions de dollars de la part de Smilegate dans le but de « créer de nouvelles expériences qui inspireront de l’empathie et des liens personnels plus profonds avec les joueurs du monde entier ».

Il va sans dire que nous suivrons ce projet avec intérêt.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !