Observer System Redux est désormais disponible en édition physique

«Sympa ! » le 24 juillet @ 11:222021-07-24T11:21:11+02:00" - 0 réaction(s)

Déjà sorti en dématérialisé, Observer : System Redux est maintenant disponible en édition physique. Cette version optimisée du jeu Observer lancé en 2017 propose notamment des graphismes revus à la hausse en 4K et 60 FPS avec du ray-tracing ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu ou encore de nouveaux secrets à trouver.

Si vous ne connaissez pas ce titre développé par Bloober Team, c’est le meilleur moment pour le découvrir sous son meilleur jour.

Lire aussi : Test - Observer : System Redux - Polar psychologique cyberpunk

Bloober Team est heureux d’annoncer la sortie aujourd’hui de leur thriller cyberpunk, Observer : System Redux, sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour les possesseurs des versions PS4 et Xbox One, une mise à niveau gratuite vers la nouvelle génération de consoles est disponible gratuitement.

Les Observers vétérans pourront plonger plus profondément dans cette réalité dystopique grâce à trois nouvelles affaires à résoudre. « Signal errant », « Son affreuse symétrie » et « C’est de famille » rendent l’histoire du jeu encore plus profonde tout en explorant des thèmes qui suscitent la réflexion à propos d’un futur plus proche que l’on pourrait croire.

En plus de cela, System Redux propose un gameplay optimisé avec de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux secrets à découvrir, une discrétion repensée, des neuro-interrogatoires supplémentaires et d’autres améliorations réalisées grâce à la communauté d’Observer.

Les novices pourront découvrir l’une des meilleures histoires cyberpunk dans toute la splendeur de sa nouvelle version : une résolution 4K, des textures améliorées, de nouvelles animations, de nouveaux modèles et effets, le tout sublimé par le Ray Tracing et une luminosité HDR à couper le souffle.

Observer : System Redux

Accueil > News

Observer : System Redux

Genre : Survival Action

Editeur : Bloober Team

Développeur : Bloober Team / Anshar Studios

Date de sortie : 09/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch