Respawn (Titanfall, Apex...) travaille sur un nouveau jeu solo !

«Bonne nouvelle ! » le 23 juillet @ 11:572021-07-23T11:56:24+02:00" - 0 réaction(s)

Papa de Titanfall, Apex Legends ou encore Star Wars Jedi Fallen Order, Respawn Entertainment a réussi à se faire une place de choix dans le paysage vidéoludique avec des jeux grandement appréciés des joueurs. Aujourd’hui, on apprend que le studio travaille sur un nouveau titre et qu’il cherche à compléter ses effectifs.

Lire aussi : Respawn (Apex, Titanfall) recrute pour une nouvelle IP

Respawn sur un nouveau jeu solo !

C’est sur Twitter que l’on découvre que plusieurs offres d’emploi sont disponibles. Elles sont mises en avant par Mohammed Alavi, Creative Director chez Respawn, qui est aussi vraisemblablement à la tête du projet. Il évoque une petite équipe aux grandes ambitions. Quatre postes sont à pourvoir et sont notamment recherchés des Senior Combat Designer et Senior Level Designer. Concernant le jeu lui-même, peu d’informations à se mettre sous la dent pour le moment si ce n’est le descriptif du projet présent dans les annonces :

Ce nouveau titre solo est un terrain de jeu rêvé pour les concepteurs, avec une liberté d’innovation rendue possible par l’univers unique qu’il habite. Nos jeux multiplateformes, acclamés par la critique, ont toujours privilégié la notion de « plaisir avant tout » dans un processus de conception qui laisse libre cours à la créativité et aux nouvelles idées.

Il reste maintenant à savoir vers quoi renvoie ce fameux « univers unique ». En décembre dernier, nous apprenions que le studio travaillait également sur une nouvelle IP et cherchait à constituer une petite équipe pour ce projet. Il faudra quoiqu’il en soit patienter encore un peu avant de voir les premières images de ce ou ces jeux qui ne sont pour le moment qu’au tout début de leur développement.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !