Sniper Ghost Warrior Contracts 2 détaille sa première mise à jour gratuite en vidéo

«Sympa ! » le 22 juillet @ 14:502021-07-22T14:49:48+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti en juin dernier, Sniper Ghost Warrior Contracts 2 dévoile aujourd’hui sa première mise à jour majeure. Baptisée « Butcher’s Banquet », elle propose aux joueurs de découvrir une toute nouvelle région dans laquelle il faudra traquer Mahmoud Zarza alias « le boucher ». Disponible dès maintenant, elle est gratuite pour tous et représente assurément une bonne occasion de se replonger dans l’action si vous aviez apprécié votre aventure au Kuamar.

Lire aussi : Test - Sniper Ghost Warriors Contracts 2 - Contrat rempli au juste prix

CI Games et Just For Games ont le plaisir d’annoncer que le jeu de tir dans un contexte de guerre moderne Sniper Ghost Warrior Contracts 2, sorti le mois dernier avec un succès considérable, lance aujourd’hui une extension de contenu majeure.

Portant le titre inquiétant de « Butcher’s Banquet », cette mise à jour est gratuite pour tous les joueurs sur PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC, et est immédiatement disponible sous forme de patch pour le jeu principal.

Avec une toute nouvelle et vaste région, « Butcher’s Banquet » se déroule dans une zone désertique époustouflante, aux oasis luxuriantes, chutes d’eau spectaculaires et temples mystérieux. Et bien qu’elle soit particulièrement charmante, ne vous y trompez pas, ce n’est certainement pas une destination de vacances. Suite aux récents tumultes au Kuamar - le décor de la campagne principale de SGW Contracts 2 - de nouvelles menaces ont fait surface, dont la plus dangereuse est Mahmoud Zarza... alias « Le Boucher ».

Sniper Ghost Warrior Contracts 2

Accueil > News

Sniper Ghost Warrior Contracts 2

Genre : FPS

Éditeur : 505 Games

Développeur : City Interactive

Date de sortie : 4 juin 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Xbox 360, PC Windows