Song of Iron : le guerrier du Nord fera danser sa hache le 31 août sur Xbox et PC

«Hache vs Evil Dead» le 17 juillet @ 07:092021-07-17T12:46:28+02:00" - 0 réaction(s)

Le studio indépendant Resting Relic nous donne rendez-vous le 31 août prochain pour le lancement de son premier jeu d’action : Song of Iron. Ce dernier nous amènera à la découverte de l’univers froid et violent d’un guerrier qui, hache à la main, fera tout pour sauver son peuple en terrassant tout ennemi qui aurait l’outrecuidance de se dresser face à lui.

Un titre à l’esthétisme soigné qui attire l’œil

C’est à l’occasion de l’événement ID@Xbox que nous avons eu le plaisir de découvrir Song of Iron et son style graphique soigné qui, de prime abord, devrait flatter la rétine de celles et ceux qui y goûteront.

Lors de sa présentation nous n’avions pas de date de lancement, juste une vague fenêtre indiquant que ce serait pour cette année. Cette fois c’est officiel, Joe Winter, son développeur, nous ouvrira bientôt les portes de son jeu d’action !

Le blizzard de Song of Iron soufflera dès le 31 août 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam. Vous pouvez d’ores et déjà le précommander sur le Microsoft Store au prix de 19,99 €.

Derrière vous se trouve une traînée de casques brisés, de boucliers en miettes. Vous tenez la hache d’un ennemi tombé. Usée et cabossée, elle fera son office. Ce qui vous attend est encore un mystère, mais votre objectif ne l’est pas. Pour sauver votre peuple, vous devez trouver le Grand Temple des Dieux, mais ne vous attendez pas à un accueil chaleureux.

Préparez-vous à rencontrer un monde qui s’oppose à vous. Dans Song of Iron, les hommes, les monstres et la nature elle-même tenteront de vous arrêter. Combattez-les tous dans cette aventure sordide où le combat est intense, viscéral et dangereux. Utilisez l’arc, la hache et le bouclier pour vous défendre mais faites attention, les armes peuvent être perdues, les flèches s’épuiser et les boucliers se briser. Avec le sang de vos ancêtres et le courage retrouvé en cours de route, vous pouvez continuer à vous battre !

Explorez votre ancienne et mystérieuse patrie en traversant des forêts, des grottes et en escaladant des montagnes pour vous venger. Gardez les yeux ouverts, le danger est tout autour de vous et lorsqu’un combat est trop important, vous devrez peut-être trouver un moyen plus subtil de passer vos ennemis.

Song of Iron

Accueil > News

Song of Iron

Genre : Action

Éditeur : Resting Relic

Développeur : Resting Relic

Date de sortie : 31/08/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Steam